Un gros merci!
Category: Global
Themes: ArchivesCpe
chuis personne pour remercier qui que ce soit mais quand même merci à tous les jeunes qui ont participés!!!!
Je reviens de la sorbonne, et j’étais fier de voir que quand on le veut (et quand on jarte les syndicats) on frappe fort.
Retrait pur et simple du CPE/CNE et exigence d’une refonte complète du système social francais dans le but d’obtenir un revenu universel garanti,mieux, la 6eme république mais bon ca se sera quand tout le monde sera vraiment ensemble…
Courage et utopie camarades, soyons réalistes, exigeons l’impossible ! Parcequ’une fois que le cpe sera retiré on retombera sur les mêmes problèmes qu’avant : l’intérim, les 10 millions de compatriotes qui vivent avec moins de 800e par mois etc etc etc universalisons nos revendications si c’est pas nous les jeunes qui le font qui le fera????!!!!!
One love
Ensemble pour qui pour quoi? le tous ensemble totalisant avec la novlangue qui va avec(“aller dans le bon sens””etre tolerant””etre pacifiste”)c’est bon j’ai donné je servirais pas de petit soldats pour vos bergers;le mouvement reel est la dans la rue dans la joie d’avoir arrache des journees de soleil a lennui propose par vos cadre .l’unite avec qui les memes rackets qu’en 1986 ! unje fois le corps de malick oussekine froid les charognards du ps l’ont reupere dans leurs affiches electorales vos petits jeux du tous ensemble ne marcheront pas; que vos partis fussent il de goche crevent!vous arriverez pas a me faire voter.Et que nos jeux et joies soient vos cauchemars. Un incontrole sans grade parmi des sans grade…..
post scriptum:La tune de ton revenu garanti sent la charogne des genocides,guerres,et destructions durables entretenu par ta douce france que je m’empresse de cramer….Un autre monde est possible je le crains.
Salut ploumploum tralala, anarchie vaincra …
Tu pourrais me donner l’adresse ton psy ?
Moi aussi, comme BobK, ça m’a vraiment fait plaisir de voir un vrai rassemblement, ça fait vraiment trop longtemps que ce gouvernement cherche à diviser (avec succès …), à nous cloitrer devant notre teloche…
Merci à toutes et tous,
ça fout la pèche.
Quand aux révoltés de la mouvance maniaco-dépressive qui rèvent de grands soirs sanguinolants seuls devant leur pc … sincères condoléances.