Infos sur samedi
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Avis aux manifestants!
Samedi, la Cité des Congrès accueille Gilles de Robiens et Azouz Begag dans le cadre » Des Assises de la Presse « …peut-être un lieu de contestation incontournable?
Avis aux manifestants!
Samedi, la Cité des Congrès accueille Gilles de Robiens et Azouz Begag dans le cadre » Des Assises de la Presse « …peut-être un lieu de contestation incontournable?
3e assises de la presse et de la jeunesse
Samedi 18 mars de 9h à 18h30, Nantes accueille à la Cité des congrès la troisième édition des assises de la presse écrite et de la jeunesse. Une initiative de l’association Graine de citoyens pour tenter de donner des repères de citoyenneté aux jeunes, dans la lecture de la presse quotidienne. Au programme : des débats avec des journalistes de la presse quotidienne nationale et régionale, animés par des professionnels de l’audiovisuel et de la presse magazine. Parmi les personnalités présentes, on attend notamment Azouz Begag, Louis Gallois, Dominique Voynet, Wily Rozembaum et les rédacteurs en chef des grands quotidiens français.
Ouah,faut finir là-bas!!!Il faut que De Robien voit le monde qu’il ne connait pas!!!!!
En cas d’action, il est plus que certain que les compagnies de CRS seront sur place avant une quelconque manifestation d’opposition!
L’entrée dans la cité est plus qu’improbable. Cela dit pourquoi ne pas mettre en place un barrage fixe autour de celle-ci… Si le beau temps continue, on pourrait facilement agrémenter l’attente d’activités festives (mini concerts, sport, grillades, débats…..)
En plus ç aurait l’avantage de ne pas trop embêter les gens et de faire craindre à l’aristo et au parvenu un éventuel coup de force!!!
A organiser
derobien sera là ? Il n’apparait pas au programme.
Désolé, mais d’après des infos venant du conseil regional, les « stars » (Robien sur, Begag pas sur) se sont decommandés, les laches !!!
Malgré tout, il y aura du beau monde quand même, à étudier quand même
finalement, nos deux stars ministres n’ont pas le droit de venir, pour cause de sécurité…