La France est une démocratie, nous répètent en permanence tous nos représentants.

Dans une démocratie une personne est égale à une voix. Donc nos représentants sont là avec leur mandats pour transmettre les souhaits majoritaires de la population cela va de soi !

Actuellement il semble que nos représentants entendent mal les souhaits de la majorité des citoyens qu’ils représentent et qui leur ont délégués leurs mandats.

Pour dissiper ce malentendu peut être lié à l’éloignement, il faudrait rappeler directement notre volonté de citoyens aux élus du peuple directement.

La technologie nous permet de faire connaître en temps réels notre avis de citoyens, vu le malentendu qui semble régner entre la volonté du peuple et ses représentants.

Nous vous invitons à massivement faire un usage citoyen de vos téléphones, ordinateurs auprès de vos représentants, ceci s’appelle le dialogue direct.

Avec courtoisie et fermeté, rappelez à vos représentants votre volonté qu’ils répercutent bien votre désir puisque ils sont élus pour cela et que chaque voix est une voix.

Nous vous invitons particulièrement à vous adresser à notre premier ministre, à notre président de la république, au ministre de l’intérieur, à vos députés dans chaque circonscription, aux maires.

Si un raz de marée de la volonté du peuple en direct est sans effet, nous serons alors certains d’être trahis par nos représentants.

Et devrons envisager de ne plus être en réelle démocratie et de la rétablir par tous les moyens pour que ce bel édifice de liberté qui s’appelle Démocratie puisse retrouver sa véritable signification.

Il est très important que tous, avec nos familles, nos amis, en informant tous les sites connus. Faisons enfin savoir notre choix directement !

À vos téléphones, vos ordinateurs. .et faites suivre le plus largement possible

En peu de temps vous pourrez exprimer votre volonté, votre contribution est essentielle pour relayer cet appel, surtout donnez bien votre nom, adresse de citoyen.

De vous dépend la réussite de cet essai de démocratie directe, enfin la communication au service de la démocratie !

www.elysée.fr/ecrire/index.html

www.premier.ministre.gouv.fr/fr/

www.intérieur.gouv.fr

www.u_m_p.org/site/soutien_projet_2007.php