Quand la provocation ce dit liberte d’expression
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
moi qui ne suis ni eslamiste ni simpatisant de ces milieux la je dois le dire que je suis tres outrage pas les cericature qui sont assemile a de la lebirte d’expression pire qui sont defendus par des personne en qui je croye vraiment .
alors je vous explique ce qui ce passe dans le monde arabe et musulman en ce moment, pour tout les musulman qui ne sont ni fanatique ni extremiste la ils commencent a le devenir pour la simple raison que des pseudo journalistes ce sont prit au profete et ils se disent que avec tout les teroriste qu’il y a dans le monde et qui se disent musulman nimporte quelle caricatures sur n’aurais outres personne et meme ils auraient ete dacord, la toutes l’europe vient de ce maitre a dos tout ce qui reste de pacifiste dans le mande arabe.
Je pense au contraire que le fait que de plus en plus de musulmans du monde ne soient pas capable de différencier une expression d’extrême droite dans un pays de l’expression de tout un pays voire de l’occident tout entier montre clairement que le racisme occidental anti non-blanc n’est pas le racisme le plus étendu et le plus virulent ni le plus dangereux. Je changerai d’avis quand les musulmans devront avoir des gardes du corps pour se déplacer -et uniquement dans les zones à touristes- en europe.
Clairement le fanatisme raciste musulman téléguidé par l’argent des saoudiens est en passe de devenir majoritaire dans plein de nouveaux endroits, cette conquête n’est pas nouvelle pour qui observe l’islam. D’ailleurs dans toutes les sociétés le pouvoir va à l’argent qui va au pouvoir etc.
Dans tous les cas se sent provoqué qui le veut bien. la torure ou la discrimination sexuelle sont bien interdites absolument en occident, aucun occidental ne brule d’ambassade ou ne ratonne quand une saoudienne ou une nigérianne se fait lapider parce qu’elle s’est faite violer… ou quand des églises se font saccager, quand des kurdes animistes sont déportés etc. ça va pourtant beaucoup plus loin qu’un dessin niveau provocation non?
On trouve les prétextes qu’on veut pour mal se comporter, pour provoquer des conflits. C’est sur que dans les pays musulmans il n’existe pas de journaux publiant des horreurs sur les juifs, les athées, les chrétiens, les démocrates etc. forcément… les occidentaux connaissent très mal le monde musulman certes mais faut pas les prendre pour des imbéciles non plus.
LES TARTUFFES: LE CHEMIN DE LA HAINE
http://www.activista.be/ (+BLOG)
« Ce qui se produit actuellement n’est pas qu’une étape, c’est déjà un aboutissement d’un long travail de distillation de la haine, d’une propagation de l’islamophobie « décomplexée ». ……Auraient-ils oublié où mène le chemin de la haine ?
Le jour de la commémoration de la libération d’Auschwitz, une édition spéciale de la RTBF à la conclusion plutôt inattendue. Un vieux Rabin, un survivant se tient debout face à la caméra. Dans son dos les restes du camp et le spectacle en cours, il lui appartient de conclure. D’une voix douce, sage à l’accent yiddish il déclare à peu près ceci : « Ce soir je voudrais rappeler à ceux qui nous regardent que cette horreur, cette barbarie n’est pas apparue du jour au lendemain, d’abord il a fallu que s’installe la judéophobie, les calomnies, le racisme. Comme aujourd’hui lentement mais sûrement s’installe l’islamophobie, ne laissons pas l’histoire se répéter ! ».
Un Anarco-Castriste-Polythéiste.
http://lmsi.net/
À propos de l’islamophobie, par Alain Gresh
http://lmsi.net/article.php3?id_article=224
Zébulon (blog http://autresment.blogspot.com/
Merci pour cet article intéressant d’Alain Gresh