FLASH SPECIAL

Avant meme la grève, le mouvement Generation-Precaire a réussi son pari puisque les ministères de l’Education et de l’Emploi souhaient ouvrir des consultations sur la question des stages !

C’est une première victoire puisque le tabou des stages
abusifs a enfin volé en éclats…

Pour obtenir une vraie régulation et faire en sorte que le stage retrouve son caractère mi-pédagogique, mi-insertion professionnelle,

la mobilisation est plus que jamais nécessaire !

A VOUS DE CHOISIR LA MOBILISATION QUI VOUS CONVIENT :-)

Toutes les infos sur le 06 28 07 34 95

Ca commence des 10h : Libération des stagiaires, en musique ! Génération-Précaire compte libérer les stagiaires retenus au sein d’une grande institution « stagiophage » RDV 10h : RER Kennedy Radio France

Le second rendez-vous, c’est plus facile : Rendez-vous entre 12 et 14h, pendant la pause déjeuner, pour un pique nique vin chaud Où ? à 2 pas de la Place de la République : sortir rue du faubourg du Temple, remonter la rue en suivant les flèches pour arriver au square Jules Ferry sur votre droite…

Pourquoi faire : faire nombre ! Et échanger, rencontrer tout plein de monde concerné par la question des stages, marquer votre engagement, prendre un vin chaud pour se réchauffer etc ! Stagiaires ou non, précaires ou non, toutes les personnes, associations et organisations sont les bienvenues.

A 16h, à Bastille, venez nous rejoindre pour un jeu de société grandeur nature : sympa et participatif..

Et à 18h, rendez-vous Place de la Concorde pour la
proclamation solennelle mais funky de la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Stagiaire ».

Et si avec ça vous n’êtes pas fatigué, ou au contraire ne nous avez toujours pas rejoint, rendez-vous pour fêter la prochaine réforme des stages :

Rendez vous à partir de 20h au Théatre de Verre,
25 – 27 rue de l’Echiquier
75010 Paris, M° Strasbourg St-Denis ou Bonne nouvelle…