Communiqué du Groupe Puig Antich de la CGA :

Les expositions de photos vous invitent à la découverte, à la rêverie ou au choc émotionnel le plus souvent… Dans tous les cas à être « spectateur », mais rarement, sinon jamais, à devenir acteur face à l’événement qui vous est montré ! Nous voulons, en toute modestie, vous convier à participer non pas au spectacle de la misère et de la précarité, mais plus directement à la prise de conscience qu’elles nous imposent : Pourquoi la misère dans une société d’abondance ? Pourquoi des tragédies humaines inhérentes à un système inégalitaire et barbare ? Pourquoi devrions-nous accepter l’inacceptable ?

La précarité exposée sur nos murs, produit de la société d’exploitation et d’aliénation se trouve à Perpignan mais elle se vit ailleurs, …chez vous très certainement.

Partout ailleurs, là où les Etats et le capital s’entendent pour asservir l’Humanité entière.

Les militant-e-s du groupe Puig Antich de la Coordination des Groupes Anarchistes vous attendent à librairie « Infos », 2 rue Théodore Guiter (près de la place des Poilus) à Perpignan, du 27 août au 4 septembre, de 15 à 18 H, afin de partager émotions, révoltes et pourquoi pas… actions contre les causes de toutes les misères humaines.

A très bientôt …

Philippe

pour le groupe Puig Antich de la CGA www.c-g-a.org