Manif de soutien pour j.bove à nantes
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Entre 150 et 200 personnes étaient regroupées à 19h30 sur la Place. Nombre de tracteurs accompagnés ce rassemblement. La confédération paysanne s’est mise en branle pour soutenir son leader. Ils annoncent que tous les mercredis seront organisés pendant la soirée des grillades en soutien sur le cours des 50 otages
Au même moment, les CRS se déploient. Ils se sont positionnés notamment autour de la préfecture. Les rues y accédant ont été bloqués avec des camionnettes munies de boucliers en plexiglace. On voit déjà des traces d’impact sur ces boucliers d’ailleurs.
J’avais aussi l’impression d’un petit nombre de manifestants vers 19h30. Et au final, arrivés devant la Préf’, nous nous vîmes 2 000… Estimation plutôt généreuse de Ouest-France, je crois pour ma part que nous étions certainement moins de 1 000.
Peu importe, avec la présence des tracteurs, le cortège avait de l’allure et le message était nettement visible grâce aux banderoles déployées sur les engins.
Bové vous parlez de cette individu qui pretend défendre un monde meilleur tout en refusant que l’on stop les subventions que l’etat distribu au paysan de frances …
Ces meme subvention contre lesquelles il fait semblant de s’insurgé quand il nous parle la bouche pleine de sa sainte moral du tiers monde que l’occident bousille effectivement dans ça surproduction agricole à l’export.
Encore une hypocrisie sur pattes (+moustache) .
Ni dieu ni maitre et encore moins J.Bové
l’ortografiste degeneré