[nantes] après leur rassemblement, une partie des flics entre dans le quartier malakoff
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Témoignage :
En fin d’après-midi, pour leur deuxième manif de la journée ils sont allés se poster devant les locaux de france3 sur l’Ile Beaulieu. Sur l’autre rive de la loire, côté Malakoff des feux d’artifice semblaient répondre aux sirènes. C’était peut être un hasard, en tout cas ça a fait du bien.
15 minutes plus tard une partie des flics qui étaient au rassemblement s’est dirigée vers Malakoff, dont le camion sérigraphié de la BAC, plusieurs voitures banalisées et quelques voitures sérigraphiées.
Les transports ne passent plus à Malakoff depuis plus d’une heure, on ne voit pas ce qu’il se passe, mais on entend des détonations dont j’espère qu’elles ne proviennent pas d’armes de la police.
Les bruits de détonation ont continué, y’a encore des bruits de giros
Des nouvelles détonations, peut-être des feux d’artifice cette fois-ci
Encore quelques détonations qui faisaient pensé à des échanges de tirs de gaz lacrymo ou tirs de feux d’artifice, de la sirène, mais ça a l’air d’être redescendu.
Allez voir cet article sur les symboles nazi épinglés sur leurs uniformes. Les flics sont le fer de lance du fascisme qui va bientôt recouvrir nos libertés de son drap de deuil. L’état macronnien participe activement et avec ardeur à son avènement! https://www.lamuledupape.com/2020/12/09/semiologie-la-police-dans-lepicentre-de-la-violence/
Ces manifs de flics soutenues par la hierarchie et donc très bien tolérées par le pouvoir en place ne présagent rien de bon! La terreur défile dans nos rue.
En ce moment même (22h45) j’entends de détonations vers les dervallières. Les keufs ont beaucoup tourné là-bas dans l’après midi.
Un rappel pour ce site:
https://nantessouscoronavirus.noblogs.org/post/2020/03/18/info-traflic-2/
plus d’infos-traflics pour aussi pouvoir allumer des contre-feux, des cibles y’en a partout!
La solidarité, c’est l’attaque!