Lycéens 2005 – NO FUTUR

Raffarin et Fillon veulent économiser sur votre avenir, en langage clair vous n’avez pas d’avenir. Un bac au rabais dans des bahuts en ruine, mais avec la satisfaction d’avoir été une génération à bas prix, utile et pratique dans une époque ou le seul investissement raisonnable est la police.

L’éducation nationale n’a plus comme ambition qu’un contrôle social de la jeunesse, le SMIC culturel…
Si vous avez un portable, c’est uniquement pour consommer plus vite le présent perpétuel et truqué des marchands d’images, pas pour donner votre avis sur la règle du jeu.
Vous descendez à peine dans la rue que déjà ils complotent pour vous en faire sortir. Même en famille et devant un écran, vous êtes accusés de détenir des MP3 et des DIVX illégalement, le P2P c’est mal quand ils veulent remplir leurs caisses.
La règle du jeu qu’on vous interdit de discuter, vous en devinez la triche, mais vous donnerez-vous le temps d’en dénoncer les règles ?
Fillon joue déjà la montre pour être bien sûr de vous dégoûter de l’avenir, il vous rêve comme vos parents, tristes, résignés et vaincus.
Les profs ne voient pas plus loin que le bas de leur fiches de paye et l’horizon de leur retraite, ils ne se mouilleront pas pour vous…
Vous voulez qu’on vous entende? Alors donnez-vous-en les moyens:
Gueulez fort, encore plus fort !
Qu’avez vous à perdre ?
Une petite place dans un monde de tricheurs. Le droit de fumer du mauvais shit-OGM en regardant des programmes débiles (mais payants), en attendant la fin du monde…

Le pouvoir est dans la rue !

Raffarin c’est rien !
Fillon démission !