Je, soussigné, Cyril (ex-CNT Nantes) ai jouis de certaines femmes en les soumettant à mes désirs, en les plaçant en tant qu’objets.

J’ai fait circuler des rumeurs fausses sur le compte de Sarah et Sophie (je n’ai pas été un homme battu par Sarah), des réflexions humiliantes au sujet de Sarah à des personnes tierces afin de créer une réputation grâce à laquelle mon image resterait impeccable. Pour mieux la ridiculiser mais aussi pour mieux cacher ma responsabilité dans cette histoire. J’ai par ailleurs prêté des sentiments qui n’étaient pas les leurs à Sophie ou à L. Lors de ma relation avec Sarah j’ai mis en jeu nos vies en ayant plusieurs rapports non protégés avec une autre femme.

J’ai créé de la jalousie, ai manipulé des femmes, me voulait le centre de toutes les attentions et ce même si le prix à payer fut de me considérer comme une victime et de me faire passer comme tel.
J’ai regardé ces femmes avec une certaine arrogance, je les ai déconsidérées, voir méprisées. Cela m’a fait me sentir supérieur à elles. Je me suis senti dominant (intellectuellement, sexuellement) et en ai pris plaisir. Je n’ai d’ailleurs pas voulu voir qu’une de ces femmes (A.) que j’ai manipulée en ai fait autant à mon égard . J’ai bel et bien perpétué un système de domination.
J’ai nié ces femmes (Sarah, Sophie, L., A., ainsi qu’une autre femme ) dans ce qu’elles pouvaient ressentir, afin de ne pas perturber les bénéfices que je pouvais obtenir. Il m’est arrivé de me servir de situations de détresse pour me permettre de satisfaire quelques uns de mes désirs. Créer un sentiment de frustration a d’ailleurs été un de mes outils dans ces rapports de dominations envers ces femmes victimes de mes agissements. Frustration sexuelle en les prenant, pour certaines d’entre elles, lors de nos rapports sexuels pour de simples objets prêts à servir mes désirs. Mon simple plaisir importait.

Les bénéfices tirés de mes manipulations furent aussi d’ordre matériel puisque je me rendais dépendant de certaines de ces femmes du point de vue financier. Je n’ai apporté ma contribution pour les loyers ou la nourriture qu’à de rares moments.

J’ai donc abusé intellectuellement, sexuellement et financièrement de plusieurs femmes et ce en me cachant derrière une image de militant respectable, et ce depuis bientôt 5 ans.

Cyril G.