Un peu de farine sur le visage d’une activiste de l’expulsion et voilà l’ensemble de la caste politique solidaire de la victime .Cette caste politque qui ferme sa gueule sur la mise en danger des personnes expulsées quotidiennement sur le territoire français.

La banalisation des mises à la rue relayée par les” merdias” aux ordres des maitres occulte la réalité monstrueuse des victimes qui se retrouvent  avec nullepart ou aller pour s’abriter . Reste la survie penant que les maitres ripaillent dans leur palais ,mairie ,hotel de ville ,bien au chaud indifférents  au sort et à la mort  des gueux qui crèvent.

En 2017, 510 personnes sont décédées dans la rue en France .Celà va de la très jeune femme âgées de 16 ans au très vieux bonhomme âgées de plus de 80 ans .

Que représente un peu de farine au visage au regard de cette horreur  organisées par les membres de la caste politique?

Celà n’empèche pas le” sir” de Rugy éminant  membres de cette caste de parler “du peu d’esprit démocratique des militants extrèmistes  qui ont commis cet acte hautement répréhensible”

De Rugy et la caste politique ont une bien curieuse conception de la démocratie

Si nous étions dans un régime démocratique il n’y aurait personne à la rue surtout vu le nombre de logements vides

“Encore et toujours il faut condamner “declare ce sinistre bouffon….

A quoi pourrions nous condamner les maitres qui font jetter par leur chiens de garde à la rue donc à la mort  les sans rien de leur monde ?