Après avoir lâchement massacré par les airs, à présent, l’impérialisme US et ses chiens de garde irakiens s’apprêtent à lancer un assaut terrestre, « l’assaut final » comme ils disent, sur Fallouja. Pourtant, le peuple héroïque de Fallouja continue de résister avec enthousiasme et confiance. Malgré les bombardements.

Malgré les massacres. Malgré la faim et la soif. Malgré les chantages du gouvernement fantoche d’Allaoui aussi. « Ce que le gouvernement Allaoui nous tend n’est pas un rameau d’olivier mais celui de la trahison contre son propre peuple » ont déclaré les résistants de Falloujah dans une assemblée où ils ont renouvelé leur serment de combattre jusqu’à leur dernière goutte de sang: « Nous allons combattre les soldats américains.

Chaque agression contre Fallouja sera suivie de représailles contre les commissariats de police, les bâtiments officiels et les infrastructures » ont-ils annoncé avec résolution à la presse.

Pendant que Fallouja résiste, les anti-impérialistes et les pacifistes de ce monde ne peuvent regarder en silence.

Le peuple irakien en résistance pour son indépendance et sa dignité a besoin de nous.
Tous ensemble, tendons le coeur et la main à Fallouja-la-Martyre, à cette Stalingrad du désert qui, par sa résistance héroïque, défend la dignité de toute l’humanité.

DHKC Info

Le 8 novembre 2004