Ir-responsabilité
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : D281
Il n’est jamais trop tard pour se poser les bonnes questions!
Ou se situe la base logistique des keufs? Sur la D281
Qui sont les grands stratèges qui ont fait du forcing, parfois violent, toujours méprisant, pour la servir sur un plateau aux Keufs? Ils se reconnaitront (nous aussi)!
Qui n’a pas respecté sa parole quant aux explusions ? L’Etat et les (naïfs ?) négociateur.trice.s qui ont attendu l’attaque des 100 noms pour réagir (illes seraient sans doute resté.e.s au lit sans cette attaque)
Qui est attaqué aujourd’hui? Toutes et tous qui ont lutté contre l’aéroport ET son monde !
à bon entendeur…
Bien dit et bien résumé !
je reposte en enlevant un bout comme un modo m’a caché le commentaire.
Beaucoup font le même constat mais en quoi ça fait avancer de faire au moins 4 articles sur le sujet depuis le début des expulsions. On t’as entendu.
Un p’tit mot, aujourd’hui les tracteurs ont protégé La Grée comme quoi on peut mettre des différents de côté par moment. Triste journée, encore des maisons sont tombés, surement des dizaines de blessés et beaucoup de grave.
Beaucoup de douleurs ces dernières semaines, beaucoup de douleurs aujourd’hui mais n’oublions pas, si tou.te.s n’ont pas la même façon de voir ce qu’est la ZAD, ce qu’elle peut devenir, une chose est sûr le gouvernement il en veut pas peut importe qui y vie.
La liberté d’expression ne s’use que si l’on ne s’en sert pas ! Donc il est toujours bon de rappeler la réalité !
Après que les citoyennistes jouent à la girouette,ce n’est pas nouveau .Après merci pour les tracteurs à La Grée mais franchement après avoir ouvert la D281 ça ne va pas changer grand chose .
Manquerait plus que » Mauvais José » la pipe au bec sur le toit de La Gréé …Hein ! Puis Mélenchon aux Ardillières .
Bien sur qu’il y en a qui se refond une « virginité » .
« Mauvais Durand »,le Versaillais, est en colère contre sa copine la préfète qui ne respecte pas ses engagements .
Les citoyennistes s’offusquent présentement mais demain illes seront au côtés de l’Etat !
« Beaucoup font le même constat mais en quoi ça fait avancer de faire au moins 4 articles sur le sujet depuis le début des expulsions. On t’as entendu. »
« on t’as entendu » : ça t’est pas venu à l’esprit que, peut-être plusieurs personnes avaient pu poster des messages sur le même thème ? Que c’était pas forcément une personne obsedée par le sujet qui postait frénétiquement et à qui il suffisait de dire « calmes-toi, c’est bon, on est d’accord » pour la faire taire ?