Block eu-summit in thessaloniki next june
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
L’INITIATIVE DE LUTTE, THESSALONIQUE 2003
www.geocities.com/summit2003/french
Camping international, anti-capitaliste, anti-impérialiste
Thessalonique 2003 (14-22/06/2003)
En participant à « L’Initiative de Lutte, Thessalonique 2003 » et en représentant groupes, interventions, actions locales, actions syndicalistes qui fonctionnent au sein des ouvriers et des groupes des jeunes, initiatives anti-impérialistes contre la guerre, interventions internationales contre la globalisation capitaliste, actions écologiques, groupes féministes et initiatives de base. On veut contribuer au développement d’un mouvement de gauche dynamique pour « accueillir » les chefs de l’ U.E. en Juin prochain à Thessalonique ou le Sommet européen aura lieu.
On a confiance à la création d’un mouvement fort qui va porter des caractéristiques anti-capitalistes et anti-militaires, en vue de renverser la politique de l’U.E. Seulement par le combat contre la présidence hellénique l’U.E. toutes les mécanisations de la globalisation, il sera capable d’adapter un caractère massif, d’être en contact avec les actions des ouvriers et des jeunes et surtout il va devenir une grande menace au système social.
Dans ce cadre, il importe que vous participiez au « Camping International, Anti-capitaliste, Anti-impérialiste » à Thessalonique (14-22/06/2003). On veut être an contact avec chaque lutteur, chaque groupe, action qui redoute la politique européenne pour discuter vos idées, pour transmettre nos expériences de nos actions, et enfin pour être unis contre les « Zones Rouges » qui posent contre nous.
La participation et le logement au camping sont gratuits, la variété d’avis est respectée. On peut vous donner toute aide possible (traite médicale, orientation, communication…). Le programme des actions pendant le Sommet européen va être organisé en commune, par chaque groupe/action qui va loger au camping. On veut enrichir le programme avec vos idées en ce qui concerne les actions et les manifestations. Certes, le plus importante est de rester en contact avec vous, d’échanger des expériences et surtout de se rencontrer aux mêmes bloques après les mouvements de Juin pour les luttes qui viennent.
· Contre la guerre impérialiste des États Unis et leurs Allies
· Pour fermer les bases militaires
· Pour une réaction mondiale contre le capitalisme
Pour informations/précisions supplémentaires vous pouvez adresser à www.geocities.com/summit2003eu/french ou
à www.thessaloniki2003.gr pour les grécophones
(Michael K. ++30-6973-727674 (Mobil), ++30-2310-270082 (Tel. und Fax)
(sprachanwendungen@yahoo.de)
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire