Ogm…? ne laissons pas faire !
Catégorie : Global
Thèmes : ArchivesOgm
Suite à cette consultation par courriel du 27 juillet au 10 août des français et françaises (qui auront pû être informés…et qui auront pû répondre matériellement).
Nous diffusons (pour information)le courriel que nous avons envoyé au ministère. Adresse de courriel :
brab.sdrrcc.dgal@agriculture.gouv.fr
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Madame, Monsieur,
Nous venons d’être informé que votre gouvernement « consulte pour la forme (1) des françaises, des français » sur deux nouveaux essais OGM pendant les vacances d’été (à cette période nous trouvons que les femmes et hommes politiques profitent à leur manière des congés pris par une bonne partie des citoyennes et citoyennes…
Mon pays que l’on appelle encore France, est de plus en plus victime d’actions allant à l’encontre de la santé publique (2), des intérêts des familles, des libertés (et j’en passe afin d’être concis) il est aussi sur le point de sombrer doucement (mais surement si l’on continue à être soumis aux accords de l’Organisation Mondiale du Commerce, dont la politique tend à casser dans le temps tous les services publics, et les états qui seront sous le joug de cette organisation mafieuse
Les mesures prises vont toutes dans le sens de l’AGCS, vous estimez qu’une fois que certaines personnes seront informés de ladite consultation (de pure forme), vous pourrez donner votre accord sous le couvert d’un semblant d’action consultative du peuple (on commence à connaître les méthodes du gouvernement et de ses représentants -de droite ou de gauche-).
les accidents survenus (maïs Starlink, plantes biopharmaceutiques) montrent les risques d’introduction dans la chaîne alimentaire de produits interdits à la consommation humaine.
Ajoutons qu’il n’y a pas un seul aliment OGM commercialisé qui soit moins cher ou meilleur que le produit naturel.
Mais notre présente loin de faire des éloges sur les actions prises par ceux qui devront dans un temps très proche donner des comptes et surtout payer le prix de toutes les incidences des mesures technocratiques engagées contre la société en général, dénonce vivement le danger des organismes génétiquement modifiés, l’homme est non seulement un loup pour l’homme, mais il est en plus son propre fossoyeur, la nature subira des réactions (la pollinisation aura des conséquences dont les effets secondaires ne sont même pas pris en considération sérieusement).
En plus ce qui est grave c’est l’appropriation par des sociétés privés des droits d’utilisation des graines (en droite ligne des monopoles autoritaires qui s’imposent depuis 1994 et qui préparent l’exploitation privée de toutes les valeurs et services, le chaos économico-social suivra très vite, soyez en assurés.
Cette lettre est une lettre ouverte diffusée à qui de droit, pour information et dénonciation des essais OGM que vous voulez faire valoir.
Nous vous informons de fait, par cette présente, de notre forte opposition aux essais OGM sur le territoire français. L’homme doit respecter la Nature, dans laquelle il n’est qu’un maillon, et non pas tenter d’enchaîner celle-ci, ce manque de scrupules est tout autant un manque de conscience envers l’humanité toute entière.
Recevez, Madame, Monsieur, nos salutions.
Pour l’Union des Amis et Protecteurs de la Nature.
Gérard Pierrot
1) Votre gouvernement étant plus oligarchique que démocratique. Défiant le peuple et particulièrement les travailleurs, les privés d’emplois, les retraités, les familles, l’éducation des enfants (école publique menacée …conformément à l’AGCS), Santé menacée (toujours dans les perspectives de l’application docile de l’AGCS, je préfère parler de trahison des élus français dans leur grande majorité!
2)Nous tenons à votre disposition un dossier
3)Nous rappelons que l’affaire Starlink a démarré il y a tout juste 4 ans, et, elle continue de faire scandale dans la nouvelle économie des biotechnologies végétales:
Voir le site :http://www.infogm.org/ -notamment, car il y en a d’autres qui dénoncent les dangers des OGM- qui vous donnera au moins toutes les informations que vous devrez avoir, car en connaissance de cause, et suite à vos décisions, qui n’en doutons pas seront de toutes les manières en faveur des OGM dans la plus parfaite perspective de l’AGCS, vous serez considérés Mesdames, Messieurs hautement responsables, en cas de problèmes -à court ou long terme- sur la santé publique, et des incidences irréversibles sur d’autres espèces végétales et animales).
Nous saurons vous rappeler vos responsabilités le moment venu.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Réponse ce jour:
« Le ministère de l’agriculture, de l’alimentation, de la pêche et des affaires rurales a bien reçu votre message et vous remercie de votre participation à la consultation sur les projets d’expérimentation d’OGM au champ.
Votre message sera examiné dans les meilleurs délais.A l’issue de la consultation, une synthèse des participations sera communiquée sur le site ogm.gouv.fr »
A SUIVRE…
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire