N’ayant à ce jour aucune réponse de la préfecture suite à notre communiqué de la nuit dernière, nous nous considérons toujours menacés d’une eventuelle expulsion policière. Nous restons donc determinés à ne lever aucune barricade.

Face à l’attitude actuellement menaçante du gouvernement vis à vis de la ZAD, cette installation doit tenir pour affirmer toujours plus la volonté du mouvement d’occuper l’ensemble de ces terres pour les préserver du bétonnage !

Nous faisons donc appel le plus LARGEMENT POSSIBLE à venir nous rejoindre pour défendre ce lieu et la maison qui s’y trouve.

!!! VENEZ NOMBREUX DEMAIN MATIN !!!

LUNDI 12 OCTOBRE 2015

A PARTIR DE 6H00

! AUTOUR D’UN PETIT DÉJEUNER CONVIVIAL !

Ça sera aussi l’occasion de continuer ensemble les différents chantiers entamés pour continuer l’installation.

IL EST NÉCESSAIRE QU’IL Y AIT DU MONDE SUR LE LIEU TOUT AU LONG DE LA SEMAINE, AFIN DE POUVOIR LE DÉFENDRE ET DE FAIRE AVANCER LES DIVERS TRAVAUX.

Une dédicace spéciale à toutes les personnes, habitant-e-s, paysan-ne-s, camarades pour êtres venues tout au long du week-end pour nous avoir aidé à tenir l’occupation, à aménager la maison et surtout pour avoir passé ensemble une merveilleuse soirée où les chants de lutte ont consolidé notre détermination.

POUR NOUS REJOINDRE :

Entrée en face du bourg de Chanais, à l’intersection avec la route qui va vers Notre-Dame-des-Landes au nord et vers la D326 au sud (route La Boissiere-Curette) garer les voitures au lieu dit “haut-fay”, ou au lieu dit Les Polys (se garer en épi à côté du hangar à poules le plus proche de la route, le long de la haie.)

coordonnées gps sur google map :
47.359532, -1.670273

contact presse zad : 06 95 06 81 49

numéro public de la maison : 07 58 79 92 54