Appel à chantier pour la caravane permanente
Catégorie : Local
Thèmes : ArchivesLogement/squat
Lieux : Rennes
La caravane permanente est enchantée de vous annoncer qu’elle sera en chantier
du 18 au 28 mai 2004 à Rennes
A l’origine du projet, des groupes et individuEs (groupiduEs) qui partagent un dégoût certain de l’autorité, des chefFEs, du sexisme, de la xénophobie, de l’homo/lesbophobie, du capitalisme. Alors on fait des plans ensemble pour la révolution, et la caravane permanente, c’est une idée qui nous tient à cœur.
-Ouais mais c’est quoi ta caravane ?
C’est un attelage de camions et de cycles biscornus un peu branlant qui prendra la route entre la mi-mai et début juin pour parcourir la Bretagne pendant deux mois, jusqu’à la mi-juillet, à la découverte de lieux alternatifs, de villages où déployer son infokiosque, sa cantine, où s’arrêter pour prendre du bon temps, donner des coups de main pour de chouettes projets, ou sortir de ses carrioles des ateliers d’échanges de savoirs, participer aux luttes locales.
La caravane se veut une offensive roulante contre le patriarcapitalisme,
Un squat mobile, atelier permanent d’échanges de savoirs, contre les spécialistes,
Et un projet non-propriétaire, les gen-te-s à son bord tourneront tous les deux mois, pour laisser la place à un autre groupe.
Si le projet te plaît, et si l’envie t’en dit,
Tu peux nous rejoindre à Rennes du 18 au 28 mai 2004 pour le dernier chantier avant le départ, eh ouais !
Echanges de savoirs, mécanique, bricolage, autogestion, constitution d’une carpothèque, récup’, festNoz, vivifiant air de Bretagne …
Viens avec ton sac de couchage, et du matos, un vieux vélo, de la bouffe si tu peux.
Pour prévenir que tu viens :
caravanepermanente@squat.net
Pour plus d’infos sur le projet, des comptes-rendus, des gazettes, des affiches à imprimer, des précisions sur le chantier :
http// :cp.squat.net
…et tu trouveras aussi, ci-joint, cet appel en version .doc, ainsi qu’un flyer censé être plus beau à imprimer et distribuer dans ton quartier ou partout ailleurs…
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire