Roybon : petite victoire ou plutôt un répit ?
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : EcologieResistancesRoybon
Lieux : Roybon
Nous n’en serions pas surpris-e-s car son groupe de transport (Scte Perraud et fils)) a déjà été soupçonné d’avoir mis en oeuvre des pratiques anti concurentielles d’entente prohibé.
On vous invite à travailler dans ce sens et à nous communiquer les infos que vous pourrez trouver. Peut-être existe-t-il un lien entre ce groupe et Pierre et vacances.
Nous vous rappellons aussi qu’au fur et a mesure des évènements le grand patronmaire de Roybon tisse de plus en plus de liens avec des groupements a grosse tendance fasciste comme la secte patronale S.T.O.P ( http://stopchefsdentreprises.com ) et Mme d’ Ornano la representante du front national de Grenoble avec qui il s’est affiche fierement lors des manifs pro du 07/12.
Et nous sommes egalement en droit de nous poser la question de la présence de la société alternative sécurité (185 cours liberation 38100 GRENOBLE) dans le village bien installée vers la station service. Qui paye ces gens et Qui leur demande de suivre les vehicule en direction de la zad.
Nous ne nous laisserons pas intimider par ces milices .
ANTIFA ANTIFA ANTIFAscistes !
Pierre et vacances a déclaré qu’il prenait la décision de se pourvoir en cassation auprès du conseil d’état.
Article tiré de Libération du 24 décembre :
Si le tribunal administratif a suspendu l’arrêté préfectotal du 3 octobre 2014 qui autorisait le projet au titre de la loi sur l’eau, dans le même temps, il a rejeté trois recours qui attaquaint un second arrêté, -pris le 16 octobre- qui autorisait la destruction d’espèces protégées et de leurs habitants, en estimant « qu’aucun doute sérieux ne pesait sur sa légalité ».
C’est sur la base de cette double décision du tribunal administratif que l’équipe Pierre&Vacances- Center Parcs garantit qu’il est « légitime » de poursuivre le défrichement.
Soucieux de ne pas envenimer le débat, Center parcs va se rapprocher des services de l’état sur les modalités de reprise du chantier, dans un climat qu’il souhaite apaise et serein à la suite de ces décisions de justice »
Cette décision permet donc à Pierre et vacances de CONTINUER DE DEFFRICHER, à eux de trouver des bucherons prêts à venir nous trouver ….
PS: Les chiens nifleurs sont en poste à Roybon.
Les mutines et lutins de la forêt des Chambarans.
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire