Meeting lcr/lo le 12 mars
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
A la LCR, nous pensons que c’est par les mobilisations, les luttes que se construira un véritable changement. Si nous nous présentons aux élections régionales, c’est pour nous faire le relais des différentes luttes sociales.
Ce que nous désirons avant tout, c’est permettre à tous ceux et toutes celles qui veulent construire un vrai rapport de force contre les dirigeants capitalistes et les politiques libérales de se réunir…
MEETING COMMUN LCR/LO
avec Olivier BESANCENOT et Arlette LAGUILLER
Vendredi 12 Mars 2004 à 20H30
à la Cité des Congrès de Nantes
Non mais je rêve ! Ces connards de LCR/LO viennent faire de la retape pour leur partis de merde sur indy nantes avant les elections et personne ne réagit !
Je croyait que les partis politiques ne pouvaient pas faire de pub sur indymedia.
Vous dormez ou vous êtes trotskystes ?
(Remarquez, y’a pas de grande différence.)
Ceci dit, c’est pas très important : tout le monde s’en tamponne de ces guignols, et c’est tant mieux.
y a rien dans la charte qui permettent de virer des contribs trotsistes les modérateurices d’indy ne sont pas la pour faire de la censure…
c’est drole quand-même pour des parts révolutionnaire de faire leur meeting à l acité des congres haut lieu nantais de la culture bourgeoise/municipale…
du point de vue de la cohérence politique on fait mieux mais de toute façon c’est pas ce qu’illes recherchent…
Qu’est ce que c’est bete comme remarque. Un meeting ou il y a de la chance d’avoir plusieurs centaines de personnes devrait avoir lieu donc dans un espace autonome (de quoi d’ailleurs)… pourquoi pas à la poudriere par exemple. Mais je ne pense pas que les habitantEs soient d’accord :) AU tant profiter d’une salle qui permette d’accueillir tous les gens qui vont venir. Aller dans un lieu ne veut pas dire accepter le but ou le role que tient ce lieu dans des strategies municipales et/ou économique. Sinon cela reviendrait a dire que les chomeurs qui vont au CCAS sont d’accord et sont les acteurs des politiques qu’ils subissent, ou encore que le mec qui tape ses trois huit dans tel ou tel usine est d’accord avec sa propre exploitation. Il faut peut etre arreter ces raccourcis idiots . Peut etre faudrait il se mettre a reflechir sur ces lieux avant d’y appliquer les schemas de l’orthodoxie pseudo-revolutionnaire ou post-adolescente. Ce qui est affirmé sans preuves peut etre rejeter sans peuves pour reprendre un des slogans d’indy paris :)