[tours] le « 244 » s’explique à la radio
Catégorie : Local
Thèmes : Logement/squat
Lieux : Tours
Des propos et récits diffusés ici https://nantes.indymedia.org/article/26799 sont cités.
En retour « Demain le Grand soir » invitera certainement les squatters pour qu’illes puissent donner leur point de vue …
Je plaisante.
Dégoter 50 000 balles de subventions pour entendre ça….
« Un pavé dans la soupe » : à un moment c’était le slogan sur cette radio. Un pavé dans ta gueule oué. Les bureaucrates syndicaux et les artistes ensemble à la radio pour dire que les squats c’est la chienlit, ça ne manque pas de saveur… il manquerait plus, dans cette émission aussi triste que vide, qu’une petite pause musicale avec Orelsan, chanteur sexiste, transphobe et homophobe, adulé par cette radio et invité en grande pompe cette année….
C’est à gerber.
http://tours.tvbruits.org/?p=246
Voici le lien d’une vidéo bien marrante (4 min).
De quoi mettre un visage sur cette voix d' »artiste/gestionnaire » qui monopolise si bien
la parole dans cette émission soi disant libertaire.
Elle illustre bien toute la connerie, et l’imposture de ceux qui font leurs beurre
et qui essaye de récupérer ce qui se passe dans la rue.
Vivement son prochain « happening ».
Je crains qu’il soit quelque peu perturbé…
A Tours tout est plus simple quand on évite de côtoyer les autoritaires qui ont animé le feu « Collectif Libertaire de Touraine ».
S’ils pouvaient se regrouper au sein d’un nouveau groupe : « Vive la sociale avec une soif de 37 utopies pour une Alternative Libertaire au SUD ».
On trouve écrit : « LA NICHE » !…
Malgré la présence d’Orelsan à « Aucard de Tours » la librairie itinérante et « libertaire » « LA NICHE » aussi choisi de se faire fric sur cet évènement en vendant des bouquins.
Cette déferlente de merde, de haine et de menaces, est révélatrice de l’esprit de ces quelques tristes personnes, qui crachent sur tout et finissent par se chier dessus. Ils puent.