Signez pour la protection des animaux !
Category: Local
Themes: Archives
Qu’il s’agisse de transports d’animaux, de la prime « Hérode » ou de l’importation d’œufs bon marché, nous nous heurtons chaque jour aux limites de la protection des animaux. Ces limites ne seront dépassées que si la protection des animaux contre les cruautés évitables et inutiles est enfin intégrée dans les objectifs de la future Constitution européenne.
Les États membres de l’Union veulent adopter la Constitution européenne avant la fin de l’année. C’est pourquoi nous appelons chaque citoyenne et citoyen européen à participer à la campagne pour l’intégration de la protection des animaux dans la Constitution de l’Union européenne.
Si vous soutenez cette action, signez la pétition sur le site
http://animals-constitution.info/
et faites-la connaître autour de vous !
Modération:
Leur site internet contient une citation d’Alice Walker qui effectue une comparaison (à mon avis) tendancieuse.
Toutefois on présume que Alice Walker est simplement provocatrice dans ces lignes,
élément de sa bio:
“Her father’s great-great-great grandmother Mary Poole was a slave forced to walk from Virginia to Georgia with a baby in each arm. Her mother’s grandmother Talluhah was mostly Cherokee Indian. Alice is deeply proud of her cultural inheritances.”
Enfin inscrire le droit des animaux dans notre constitution européenne et certainement un pas de plus vers notre “Humanité” .