Anti pub
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
venais nonbreux,(se) a la prochaine action
qui se déroulera le vendredi 23 janvier 2004 a 19hoo ,17 rue paul bellamy (au fond de la cours)
venais avec soi bombe de peinture,marqueur,colle,rouleau,sceau,affiche détournée, et ramenée beaucoup de gens
prenéé vos papier o ka ou!(on c jamais)
la lutte continue!!!
le rendez-vous est précisément à l’Atelier, au premier étage… pour ceux/celles qui ne connaissent pas l’endroit
Ce R.V est bien sympatique mais fournissez la peinture, les oeufs, et le reste des matériaux, nous apporterons alors notre présence et notre soutient. Pensez aux chômeurs et à ceux qui n’ont pas d’argents pour financer cette altercontrepublicité.
Une petite précision : on nous a demandé à plusieurs reprises de ne plus parler de “l’atelier” mais de “B17” ou “Belamy 17”. Il semble important qu’il n’y ait pas d’amalgame de fait entre le garage et l’association.
Ceci étant dit, pas de problême pour la fourniture de matériel, on a toujours ce qu’il faut. On redit à chaque fois d’apporter quelquechose, histoire d’être sûr de ne manquer de rien…
Sur ce, à vendredi prochain pour une nouvelle sortie urbaine ludique et revendicative !
Pourquoi “le comité” qui propose une nouvelle action anti pub semble-t-il ignorer la proposition d’action tout aussi anti-pub qui a été proposée précédemment au Lieu unique contre l’intrusion/exhibition de Coca en ces lieux ? La critique du pouvoir passe par la défiance envers tous les confiscations du décisionnel. Nous avons participé à plusieurs des actions anti pub dans le centre ville et en périphérie proche nous invitons tous ceux qui y ont également participé à manifester samedi à partir de 22H30 à LU leur refus de la présence provocatrice des marques dans un établissement public s’affichant comme culturel. Amenez boules puantes et matières nauséabondes en tout genre pour manifester notre écoeurement.
Désolé mais on peut pas être partout (on se donne du mal pourtant)…
Jean Blaise, on l’a assez fréquenté comme ça si tu veux. C’est un opportuniste politiquement orienté. On connaît le personnage, c’est bon.
Mais excellente initiative ceci dit! Tenez nous au courant (au fait, gaffe car la sécu de LU peut être très con à l’occaz / au besoin n’hésitez pas à porter plainte, ça leur fera de la pub et ils adorent ça, synique que je suis…!).
Sinon pour toutes celles et tous ceux qui veulent bouger à Nantes dans les prochains jours : surveillez, ça arrive…
Bise.