Salut à tous.

Un article mensonger a été posté au sujet de mon site sur beaucoup des indymedia francophones. Cet article a été accepté sur quelques uns des représentants d’indymedia en fRANCE, et ce, sans même une vérification des dires de l’auteur anonyme.

Mais tout d’abord, laissez moi me présenter : je suis l’auteur du site http://anar.zone.free.fr . J’ai toujours respecté indymedia et j’ai souvent repris des articles postés sur ce réseau. Mais là je suis pas super heureux de m’apercevoir à quel point certains représentants d’indymedia sont laxistes, voire stupides.

Je parle de cet article

http://toulouse.indymedia.org/spip.php?article44707

http://grenoble.indymedia.org/2010-07-09-Marre-d-etre-a…aires

http://nantes.indymedia.org/article/21203

http://auvergne-indymedia.org/marre-d-etre-anti-autorit….html

Et je dois certainement en oublier.

Je poste donc un droit de réponse étant donné que ce droit m’a été refusé par exemple à Grenoble, où j’ai posté un commentaire qui n’est pas apparu (merci les mecs ca fait super plaisir, déjà que vous acceptez un article de trollage flagrant mais là…)

A Nantes, mon (petit) commentaire est apparu, en Auvergne mon commentaire, si petit soit-il, est aussi apparu. Merci d’ailleurs à ces deux représentants d’Indy.

Le site Anarzone ( http://anar.zone.free.fr ) est plus un site perso qu’un collectif, donc c’est en mon propre nom que je m’exprime

Je soutiens sans retenue la campagne BDS de boycott de l’état assassin d’Israël, au profit de la Palestine. Je soutiens les palestiniens dans leur lutte face à cet état fasciste qu’est Israël.

Israël pratique l’apartheid avec la Palestine, et les palestiniens ne seront jamais tranquilles étant donné que les Etats-Unis et la fRANCE – pour ne citer qu’eux – soutiennent cet état assassin d’Israël, entretiennent avec les médias (la presse) l’ambiguïté entre antisionisme et antisémitisme (il n’y a qu’à voir les déclarations de MAM, assez récemment, qui décrète que toute personne appelant au boycott d’Israël sera puni par leurs lois sionistes), ainsi qu’une complication de l’interprétation des évènements qui surviennent là-bas, ce afin que le moins de personnes possible ne comprennent ce qui s’y passe, et ne s’y intéressent…

Y a pas que ça, mais je vais pas m’étendre ce n’est pas vraiment le sujet de l’article ci présent.

Anarzone est donc un site antisioniste, et se bat contre l’antisémitisme et toutes les formes de ségrégations possibles et imaginables.

Je répète que je ne vais pas m’étendre plus en avant (c’est pas le sujet) : je sais ce que je fais et une dernière fois j’appelle encore et encore toutes les personnes censées au boycott des produits provenant des colonies d’Israël, (et d’ailleurs de toutes les colonies du monde).

Je soutiens la campagne BDS http://www.bdsfrance.org/

Merci et à bientôt