Rassemblement lundi 21 décembre à 13h devant La Chine pour soutenir le lieu contre une éventuelle expulsion

Le squat révolutionnaire et d’activités, “La Chine”, ouvert récemment à Montpellier (73, rue du Triolet), est menacé d’expulsion depuis deux semaines par le propriétaire.
Nous, membres dynamisants de La Chine, appelons à un rassemblement lundi 21 à 13h afin de résister en cas de tentative d’expulsion du lieu.

Un huissier de justice est en effet censé passer à 14h et le propriétaire sera peut-être aussi présent. La menace est que ce dernier vienne essayer d’expulser de force ou qu’il appelle la police pour le faire.
Plus nombreux nous serons à montrer notre soutien envers le squat, moins une éventuelle expulsion sera facile.

On vient à La Chine en s’arrêtant à l’arrêt de tram 1 Saint-Eloi, puis en empruntant la Voie Domitienne et en prenant la deuxième rue sur la gauche (73, rue du Triolet).

Petit rappel : cela fait deux mois que La Chine est ouverte et, en plus de l’habitation, il y a eu cinq/six semaines d’activités organisées.
Voici un panel rapide de ce qui a été fait : atelier autodéfense/relaxation, lecture collective de théories révolutionnaires, création et collage d’affiches, atelier bricolage, nunchaku, soirée échec, décoration du lieu, information sur les nanotechnologies, atelier théâtre, discussion sur l’Histoire, réunion de tentative d’organisation politique révolutionnaire…).