Dans le silence et l’anonymat
Category: Global
Themes: Logement/squatResistances
Je m’appelle Olivier et depuis plusieurs années je dois subir les harcèlements et violences de plusieurs factions néo-fascistes à Toulouse, avec l’interdiction permanente de déposer des plaintes, d’avoir les moyens de me défendre légalement, de raconter les choses tel que je les vois et telles qu’elles se passent.
je sais que certains administrateurs de ce site (indymedia toulouse) ne peuvent pas m’encadrer, néammoins je suis allé à leur dernière réunion ; j’ai été particulièrement choqué de plusieurs choses :
– à un moment on m’a demandé de sortir, que je n’avais pas le droit de suivre certaines discussions… Bravo la transparence et la transversalité, pour un site qui se veut ouvert voilà une belle preuve d’étroitesse d’esprit. Il est sûr aussi qu’il n’y a pas foule lors des réunions d’indy, alors mettre les gens dehors de cette façon…
– au sujet de mes interventions, de ce que j’écris, pour justifier le fait d’une censure permanente B. m’a sorti un drôle de truc : indytoulouse est le seul site à ne pas avoir de procès. Egalement qu’ils refusaient de mettre des noms… Donc voilà un prétendu site d’information alternative qui fera TOUT pour éviter les procès et prétend ne jamais donner de nom… En clair indy ne fait pas que respecter la loi, il lui faut aussi faire le lèche-cul ou trouver des prétextes pour éviter qu’une victime ne raconte trop de choses… Personnellement j’appelle cela de la censure, purement et simplement, car ce que j’écris n’a rien d’injurieux ou d’outrageant, c’est juste une représentation des faits que je subis. Quant à ne pas donner de nom c’est de la connerie à grande échelle, régulièrement les noms passent. Ce qui dérange c’est que je mets les noms d’ordures de magistrats et d’avocats, que je remets globalement en cause le fonctionnement judiciaire réel qui n’a rien à voir avec ce qu’il devrait être. Ainsi lorsque je donne les noms des avocats pour raconter de quelle manière ils bafouent les principes élémentaires du droit : censure ! lorsque je raconte les saloperies dont j’ai été victime dans les audiences : censure ! lorsque je raconte les saloperies en taule : censure ! Lorsque je parle du président local de la ligue des droits de l’homme, véritable serpillère des magistrats et des flics, pareillement. tout ça parce qu’il porte un nom et a un frère sympathisant libertaire…
– autre bizarrerie, la partie “contributions en débat” qui ne permet aucun débat puisqu’aucun commentaire n’est possible. Et dans la réunion c’était surtout le moyen de poser là quelques infos dérangeantes juste avant de les mettre à la poubelle.
– hier j’ai posé deux textes, ils ont été censurés totalement, mis à la poubelle sans la moindre raison comme les autres auparavant. Il y a une rubrique qui s’appelle “contributions refusées”, mais ça semble seulement utile pour faire croire que ça existe…
Je pose ce texte sur indytoulouse mais aussi ailleurs, parce qu’il y a bien moins de censure voire pas du tout. Je tiens à ce que ce débat ai lieu et je ne cesserai pas de le remettre sur le tapis ici et publiquement, quelque soit ce qui va m’arriver par ailleurs. Et pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je m’appelle Olivier Theron, je suis régulièrement poursuivi par la “justice” parce que je raconte ce qui se passe dans les salles d’audiences des tribunaux à Toulouse, que je suis également militant vélorutionnaire et un temps squatteur, que je montre la pourriture de toutes les parties, que je raconte aussi pas mal de choses sur la façon dont on traite les cyclistes. Nous sommes dans une société pré-fasciste, il suffit de voir comment les citoyenNEs réagissent par rapport aux sans-papiers, aux violences policières, aux bavures judiciaires, aux saloperies de l’état pour comprendre le degré de soumission à l’abject de chacunE, surtout quant il s’agit de censurer systématiquement quelqu’un qui agit et dérange, contrairement aux beau-parleurs qui déblatèrent beaucoup et ne font concrètement rien.
J’ai lu tes textes avant qu’ils ne soient modérés sur IMT. Il est sûr que si tu veux qu’IMT soit poursuivi en justice, tu ne t’y prendrais pas autrement. Tes textes sont virulents, injurieux avec accusations nominatives.
Que tu en baves, que tu en ais bavé, c’est sûr, mais, à mon avis, tu ne peux entraîner le site sur une pente dangereuse. Il y a certainement d’autres moyens de te faire entendre.
Depuis ma sortie de taule aucun injure ni outrage, juste une farouche détermination à dire, à raconter réellement ce qui s’est passé. Je pense qu’après avoir été en taule pendant 6 mois, avec tous les harcèlements qui ont précédé plus ceux en taule (n’oublie pas le pointeur) il est légitime que je refuse toute forme de censure. On ne m’aime pas parce que je raconte sans fard ni tromperie, parce que je suis déterminé. les harcèlements ne se sont pas arrêtés et systématiquement mes textes ont été censurés. Je suis virulent, comme tu le serais également s’il t’était arrivé le quart de la moitié de ce que j’ai eu à subir. Mais viens donc avec moi à leur prochaine réunion et tu verras par toi-même. Quant aux deux derniers textes, ils prétendent que je fais un appel au meurtre… nul trace au point que cette justification a même disparue quelques heures après qu’ils l’aient mise… Ils ont peur des ordures de “magistrats”, ils sont en cheville avec les avocats baveux que j’ai dénoncé dans leurs compromissions avec les pourritures judiciaires (je te file les éléments si tu veux). Et surtout n’oublies pas Jef Mignard, président local de LDH, son mail à mon égard lorsque j’étais en taule est assez terrible car s’il reconnaît les exactions dont je suis victime il refuse tout soutien car je serai “incontrolable”, ce qui est quand même “fort de café” pour un gars qui milite contre le controle…
Tout ce que je dis dans le texte, l’info que je délivre, c’est que je vais faire juger par les gens sur la place St Aubin la réalité des faits, ce sera le dimanche 27 septembre prochain. Que les magistrats soient nommés c’est le minimum, leur lâcheté fera qu’ils seront absentEs devant le peuple alors qu’ils jugent en son nom. La clarté, la transparence, voilà ce qui les dérange, alors personnellement je ne vois pas ce qui dérange IMT s’ils sont logiques, révolutionnaires, militantEs, etc. Si ce n’est que le soutien a été des plus misérables de leur part, ça aussi je ne laisse plus passé, marre des lâchetés et des mensonges. Et si je dois faire justice moi-même, seul parce que beaucoup se couchent devant l’arbitraire, tant pis mais ce ne sera pas dans le silence et l’anonymat.
Amicalement et vélorutionnairement, Olivier
étant un indyen (d’un autre collectif), je comprend tout à fait que certains sujet “sensible” doivent être discuté en groupe restreint. J’entend par là les membres/modérateurs du collectif. Par exemple questions autour de l’hébergement du site. Bref le collectif se doit d’être transparent mais sur des questions qui mettent en jeu leur existence c’est important d’être prudent. Je trouve donc la polimique sur le sujet complétement idiote.
Ensuite concernant le sujet de tes textes il me semble que le collectif toulousain y a répondu, il me semble, parlant d’appel au meurtre nominatif.
bon, lis le texte et trouve un appel au meurtre… y’en a pas. qui plus est maintenant la justification d’imt a disparu donc elle était bien farfelue. Pour un texte je pourrai comprendre mais depuis le 27 mai 2008 tous les textes ont été systématiquement censurés. et vraiment lis les textes il n’y a rien que les magistrats pourraient faire, donc là aussi c’est du flan pur et simple. Donc là il y a un problème, bien plus grave. cela s’appelle la censure et elle n’est pas acceptable. Au delà du soutien inexistant c’est une chose mais je vais aller au delà : l’attitude de la LDH à Toulouse, le comportement réel des magistrats et la manière dont se sont faits mes “procès”, sur ce qui s’est passé en taule pour moi pendant 180 jours. Et les harcèlements continuent depuis ma sortie, ils ne se sont pas arrêtés et par l’attitude des modés d’indy c’est ma peau qui est en jeu. Alors si je dois tomber à cause de la lâcheté je peux garantir que je ne tomberai pas seul cette fois, et en plus il y en aura pour tous les goûts. D’une sur les compromissions très particulières entre des baveux et une modé d’indy ; deux sur les reniements des modés d’indy quant à la charte ; trois sur le fait de m’utiliser et de me jeter. comprends qu’à un moment, et il est arrivé, si on me fout dans la merde alors elle va éclabousser très loin et très profond. il n’y a pas de raison que je retourne au trou sans rien dire et en plus en me faisant enfoncer. et si tu veux continuer à en parler tu passes ou je passe mais là ça commence à me courir.
Olivier pose en réalité deux problèmes distincts , celui de ses dénonciations nominatives de magistrats, et ses appels au meurtres occasionnels qui méritent d’être virées, et la censure souvent personnalisée, exagérée et les méthodes hypocrites d’IMT. Il suffit de suivre régulièrement ce qui se poste, s’efface, parfois même après avoir été validé, pour trouver des choses bizarres. Apparement ils sont mis en accusation depuis un certain temps sur leur liste mais ils ne répondent pas aux accusations et ils insultent les gens. Ils auraient viré deux personnes qui les accusent d’être des flics, et ça commence à circuler pas mal des milieux militants toulousains. Il y a des choses qu’on lit et qu’on voit sur leur site qui interpellent. C’est difficile de se faire une idée. Il faudrait aller à leur réunion mais elles n’ont pas l’air fréquent.
Les sionistes du collectif IMT sont très prudents sur les dénonciations de MAGISTRATS, mais parallèlement ils balancent des noms, des adresses, des signalements, des numéros de téléphone de MILITANTS à des petits fachos aux méthodes de FLICS qui les publient sur la liste d’Indy Toulouse.
On ne peut pas comprendre le cas Olivier Theron sans connaître les pratiques d’un collectif prêt à N’IMPORTE QUOI pour empêcher toute remise en cause de ses privlilèges et de ses options politiques.
Sauf que cette fois ils sont allés trop loin et que le milieu militant est au courant de leurs magouilles.
foutriquet et anti-balances n’aiment pas IMT. Ne seraient-ils pas les deux qui veulent virer le collectif actuel et monter LEUR indy ?
mail lu sur la liste
http://lists.indymedia.org/pipermail/imc-france-toulous….html
Ils ne perdent jamais une occasion sur IMT ou sur les autres indys de cracher leur venin. Manque de chance, c’est eux qui sont dans le collimateur des activistes toulousains. Il y en a marre de leur bassesse et de leurs spams continuels.
ce soir à 23h25, il y a 12 spams de qui vous savez sur les fils d’actu, anti-IMT et/ou anti-sionistes virulents genre proche d’infos à la soral. Il y a également le texte d’Olivier, mais je ne pense pas que ce soit lui qui le spame, il fait plutôt partie de la liste des textes à spamer de l’hyma.
Qui sont le duo de nuisibles fascisants qui polluent quotidienement le site IMT
Il y a d’abord l’antisemite et le negationiste qui fait ses fixettes et branlettes sur la palestine en spammant continuellement IMT
un veritable “protocole des sages de sion” ambulant a lui tout seul
on nomme le prénomé Elysée alias aussi hyma-kankrelat-gribouilledingue-Ls-Joan-tartuffes out-sionistes out-hymanuel goldstein-consterna-Sion-Desinforma-Sion etc etc
il y a aussi l’inénarable Phillipe Masson alias Phil Clampin personnage a la réputation douteuse qui passe son temps a fabriquer des faux indy toulouse sous le nom de “indymerdia”
http://toulouse.indymerdia.org/
http://indymerdia.org/
page ou Phil Clampin/Phillipe Masson se permet d’ecrire ce genre de saloperies et de menaces
———————————————–
“Aux administrateurs d’indymedia toulouse !
Vous avez dévoyé un projet fondé autour de valeurs humanistes de solidarité, de transparence et de lutte contre l’autoritarisme, l’exploitation, le racisme et les injustices, en portail partisan, au service d’une propagande haineuse, colonialiste, diffamante et aux méthodes de censures et de débats fascisantes.
Cet espace web est destiné à contrer à terme toute cette stratégie honteuse. Son aménagement n’a rien d’urgent : il se fera à mesure que des éléments positifs s’y ajouteront et qui, contrastant avec votre dérive en “presse ouverte de caniveau”, pire même que la presse commerciale, démontreront qu’on puisse défendre des idées sans besoin de les étayer par des mensonges.
Toulouse, le 31 juillet 2009.”
——————————————————————–
et le donneur de leçons de nous dire
“Sauf que cette fois ils sont allés trop loin et que le milieu militant est au courant de leurs magouilles”
Sauf surtout cette fois c’est que le duo Phil Clampin/Phillipe Masson6 Hyma ont depuis longtemps dépassé les bornes du supportable sur inc toulouse et qu’on est beaucoup d’utilisateurs d’indymedia bien décidés a dénoncer PARTOUT ET SUR TOUT LES INDYMEDIA leurs saloperies continuelles contre IMT
Et que ces deux crétins n’espérent pas qu’on va lacher l’affaire bien au contraire
un indynaute excédé une fois de plus
on a pas a subir en tant que lecteurs et utilisateurs d’indymedia les saloperies et les fixettes de deux crétins congénitaux doublés de deux caracteriels tout juste la pour saboter cet outil de lutte qui s’appelle indy
Indicmedia Toulouse, qui laisse les flics et les indics s’exprimer en toute liberté sur sa liste publique, tout en leur fournissant les renseignements indispensables, est beaucoup plus regardant quand des militants dénoncent des flics ou des magistrats.
Dans un cas, les vaillants modérateurs risquent des ennuis judiciaires, dans l’autre, les félicitations de l’Etat et de la République.
Heureusement, tous les Indymedia ne sont pas encore devenus des valets de la flicaille et de la pensée dominante.
A propos des articles d’Olivier Théron, on trouve cette modération dans la liste d’Indymedia Lille :
http://lists.indymedia.org/pipermail/imc-france-lille/2….html
{Dans le silence et l’anonymat
article 17230
http://lille.indymedia.org/spip.php ?page=article-attente&id_article=17230
EN DEBAT – est-ce l’objet du site ?
Cet article émane d’un militant toulousain, qui se plaint du fonctionnement d’indy toulouse : dénonciation d’une certaine “parano”, rejet des mesures de sécurité qui en découlent, et affirmation que indy toulouse refuse de sortir des infos au prétexte de ne pas risquer de procès.
Ce genre de contribution m’ennuie profondément, mais je ne suis pas sûr pour autant qu’elle doive être refusée sur le site.
Qu’en pensez-vous ?
J’ai par contre validé deux contributions
http://lille.indymedia.org/article17225.html et
http://lille.indymedia.org/article17224.html envoyées par la même personne.
CONDAMNÉES À MORT ?
Statuant en audience spéciale le comité vélorutionnaire insurgé a audiencé la prochaine audience du tribunal populaire intergalactique. Celui-ci se tiendra sur le parvis de l’église, place Saint Aubin, le dimanche 27 septembre 2009 à midi pétante ! Les poursuites engagées par l’un des commandants vélorutionnaire :
tentative de meurtre faux et usages de faux en écritures publiques enlèvement et séquestration abus de pouvoir par personne dépositaire de “l’autorité publique” menaces, chantages, intimidations vols à l’encontre d’Amar belacel vicieux procureur à Toulouse, d’Alain Moulis ex JAP devenu depuis le 21 juillet 2009 vicieux procureur à Toulouse, du directeur à l’époque de la MA de Seysses, de sa sous-directrice la dénommée Saucet et d’une surveillante de bâtiment prénommée Dominique.
Sont accusés de complicité pour les différentes accusations ci-dessus : le procureur Bometon, le procureur général, la JAP Courreau- Vergnole, les surveilantEs de la MA de Seysses.
L’instruction ayant révélé la gravité des faits reprochés aux accuséEs, ayant démontré en plus qu’il existe un risque sérieux et grave à l’encontre D’Olivier Theron, victime principale, le comité vélorutionnaire insurgé autorise tout individu à arrêter et placer en détention les accuséEs et leurs complices, au besoin avec la force strictement nécessaire.
Enfin, le plaignant a requis contre les accuséEs et leurs complices la peine à l’humiliation publique jusqu’à leur mort, ainsi que la saisie ou la destruction de tous leurs biens matériels ou non.
Toute personne désirant s’exprimer sur les faits, la victime, leurs auteurs, est invitée à se présenter à l’audience totalement publique, contrairement aux audiences tenues par les ordures magistrales toulousaines à l’encontre d’Olivier Theron.
UNE NOUVELLE AUDIENCE ?
Cette fois c’est pour une soi-disante diffamation… la prétendue “victime” n’est autre qu’Amar Belacel, vicieux procureur de la république à Toulouse, dans le texte figurant sur le blog : http://olivierlibre.bloguez.com/oli…
Mais aucune nouvelle concernant mes plaintes pour : tentative de meurtre faux et usages de faux en écritures publiques enlèvement et séquestration abus de pouvoir par personne dépositaire de “l’autorité publique” menaces, chantages, intimidations vols à l’encontre d’Amar belacel, d’Alain Moulis ex JAP devenu depuis le 21 juillet 2009 vicieux procureur à toulouse, du directeur à l’époque de la MA de Seysses, de sa sous-directrice la dénommée Saucet et d’une surveillante de bâtiment prénommée Dominique.
Ces 4 personnes étaient directement impliquée dans la mise en cellule avec moi du dénommé Georges E., en préventive pour des faits de viols sur mineur (un gosse de 6 ans) ; celui-ci ayant été amené par la dénommée Domi nique, sur ordre et avec la complicité active des autres protagonistes, dans ma cellule après avoir été tabassé en cour de promenade du MaH1 par d’autres détenus il est arrivé en sang et sans soin dans ma cellule ; qui plus est l’individu souffrant de graves troubles mentaux son traitement médical a été suspendu durant les 6 jours où j’ai été obligé de partager ma cellule avec lui, alors que 2 cellules étaient vides au même étage. Au mépris de toutes les règles du code de procédure pénale : les personnes condamnées ne peuvent être mélangées aux personnes en préventive, les individus suspectés ou reconnus coupables de crimes ne pouvant être mélangées aux personnes suspectées ou reconnues coupables de simples délits, les personnes en formation ou ayant un travail au sein de l’établissement ne pouvant être mélangées avec les autres détenus sans activité.
Constatant une fois de plus que la violence et la calomnie sont les règles de base du fonctionnement judiciaire en France, que les criminels ci-dessus nommés jouissent de l’impunité, je suis en droit d’exercer le recours à la légitime défense, pouvant mettre tous les moyens à ma portée pour me défendre ou empêcher ces individus de commettre d’autres crimes à mon égard.
Enfin, toute personne participant de près ou de loin aux harcèlements dont je suis victime depuis 2002 pourront être jugées et condamnées par un tribunal populaire, étant donné que “ceux qui jugent au nom du peuple” bafouent les règles et principes légaux ou légitimes.
indymédia toulouse n’est pas INDICMEDIA comme hyma/kankrelat l’appelle dans le commentaire précédent. Lui-même n’hésitant pas à faire de la délation, il devrait mesurer ses propos.
Quant au texte d’Olivier, il est toujours en attente sur Lille et Nantes. C’est vrai que laisser débiner des collègues indyens doit poser des problèmes aux collectifs.
encore sa prose sur un mail :
…
Encore une fois, malgré ses efforts frénétiques et ses appels tous
azimuts, on ne va pas parler de votre crétin utile, mais de ceux qui
tirent les ficelles : le collectif Indicmedia Toulouse. A force
d’employer des débiles profonds comme hommes de paille, vous n’avez
réussi qu’à faire s’écrouler un mythe : celui des Méchants Modés et
des Gentils Modés. Dans la société, il n’y a pas les bons flics et
les méchants flics, il y a LES flics, qui partagent la
responsabilité collective de leur fonction. C’est exactement pareil
chez Indicmedia Toulouse, le coup du flic psychopathe cafard qui a
pété les plombs, du flic distrait lutin, qui est flic sans s’en
rendre compte, et des Gentils Modés qui ne sont pas comme ça et qui
essayent de rattraper le coup, on ne nous le fera plus.
Ceux qui donnent la parole aux flics et aux indics SONT des flics et
des indics, et même pire. Et cette charge honorifique est partagée
par TOUS les membres du collectif, même ceux qui ont la grippe ou
sont partis en vacances pendant les moments difficiles.
…
http://lists.indymedia.org/pipermail/imc-france-toulous….html
Casse toi des indys, c’est ce que tu as de mieux à faire.
IMC lille a validé les deux articles, n’ayant trouvé aucun appel au meurtre probablement…
La censure est réelle et avérée sur IMT, il s’agit de règlements de compte par une partie des “modés”. L’une est en cheville avec l’un des baveux que j’ai dénoncé, car je n’ai pas le droit non plus de dire du mal de prétendus “avocats” qui sont d’abord des lèche-culs de juges et procureurs.
Donc, s’il y a des éléments que je peux fournir, je suis prêt à m’expliquer, surtout à faire qu’IMT quitte le réseau IMC car les deux n’ont plus aucun point commun.
ce texte est toujours en débat sur indy.lille
http://lille.indymedia.org/spip.php?page=indy-debat
Olivier Théron rejoint ainsi le binôme clampin-kankrelat pour virer l’actuel IMT et monter leur indymerdia.
Bon vent.
à propos des 2 commentaires cités par hyma, il n’existent plus sur indymedia.lille
http://lille.indymedia.org/article17225.html
http://lille.indymedia.org/article17224.html
il faudrait peut être que le kankrelat se mette au courant avant de raconter n’importe quoi !
Notre brillante porte-parole des flics qui se sont infiltrés dans la liste d’Indicmedia Toulouse et qui mènent campagne sur tous les Indy n’est pas très crédible dans son rôle de commissaire politique des modérations.
Les textes de ses amis flics sont virés d’un peu partout, mais il est bon de savoir qu’elle n’a jamais rien eu à dire à leur sujet mais au contraire elle les a aidés de son mieux en participant à leurs calomnies et délations.
Indicmedia Toulouse ne suffit plus, il faut que tous ces flics essaient de s’infiltrer sur les autres Indymedia par l’intermédiaire de leur porte-parole.
Il n’y a pas besoin de faire beaucoup de discours, tout est là, il suffit de cliquer pour voir les connivences de tous ces flics :
http://lists.indymedia.org/pipermail/imc-france-toulous….html
http://lists.indymedia.org/pipermail/imc-france-toulous….html
“4.Tous les IMC, fondés sur la confiance de leur contributeurs et lecteurs, devront pratiquer la publication ouverte sur le web, permettant aux individus, aux groupes et aux organisations d’exprimer leurs points de vue, anonymement s’ils le désirent.”
C’est sensé être un principe d’indymedia, mais on dirait que son application est simplement indicative, à lire certains commentaires publiés ici…
profitant des vacances, le duo de choc hyma/clampin lance sa grande offensive anti-IMT sur les indys francophones
https://nantes.indymedia.org/article/17984
http://lille.indymedia.org/spip.php?page=article-attent…17277
http://toulouse.indymedia.org/spip.php?article40980
sans parler d’un mail sur la liste francophone
http://lists.indymedia.org/pipermail/francophone/2009-A….html
vos tentatives de récupérer IMT est vraiment relou. Montez-donc votre site, si vous n’êtes pas contents !
Un duo fantastique sur Indymedia :
L’un envoie des FAUX sur les Indymedia.
L’autre lui sert d’ambassadrice sur les listes. Voici ce que
ça donne sur Lille :
Message: 4
Date: Wed, 12 Aug 2009 19:21:59 +0200 (CEST)
From: “ras le bol”
Subject: Re: [Imc-france-lille] sens de l’humour très développé
To: “List for imc-lille / Liste pour Imc Lille”
Message-ID:
Content-Type: text/plain;charset=iso-8859-1
Merci gribouilledingue/hyma/kankrelat et consort, d’avoir renvoyé un
mail
qui avait disparu de la liste ;-)
Je croyais que la liste d’indy.lille servait uniquement à parler des
textes parus ou à paraitre !
Par exemple, celui-ci : un nouvel indymedia est né, qui est en attente
http://lille.indymedia.org/spip.php?page=article-attent…17277
c’est l’annonce de Phil/Clampin pour son nouvel indymedia (sur un lien
qu’il appelle “indymerdia”, tout un poème) s’il réussit, avec l’aide de
hymaetc, à virer l’actuel collectif. Mais, c’est loin d’être fait, vu
les
réactions d’hostilité que le duo suscite.
Et encore ! il n’a pas osé publié les logos inventés pour la
circonstance
! comme celui-ci :
http://i89.servimg.com/u/f89/12/49/37/57/indyca10.jpg
Je n’ai donc pas raison de dire que hymaetc transfère le conflit avec
indy.toulouse sur les autres indys francophone ?
Ras le bol
Message: 3
Date: Thu, 13 Aug 2009 09:15:17 +0200 (CEST)
From: “ras le bol”
Subject: [Imc-france-lille] de mieux en mieux
To: “List for imc-lille / Liste pour Imc Lille”
Message-ID:
Content-Type: text/plain;charset=iso-8859-1
Bonjour,
A propos de 3 textes en attente :
http://lille.indymedia.org/spip.php?page=article-attent…17279
un doublon
http://lille.indymedia.org/spip.php?page=article-attent…17280
et le meilleur, le même avec une illustration
http://lille.indymedia.org/spip.php?page=article-attent…17281
C’est la copie conforme de celui qui a été mis au donjon hier pour
“titre
mensongé”, sauf que cette fois, il comporte une menace :
“cet article sera reposté a chaque fois qu’il sera censuré par indymedia
lille qui je l’éspére ne tendra pas a devenir sionifachomedia Toulous
Phil”
C’est la parfaite illustration des spams continuels sur
indymedia.toulouse, aussitôt poubellisés, aussitôt re-publiés
Les accusations de “sionisation” d’indymedia.toulouse ne tiennent pas la
route. C’est du même genre que l’accusation de “sionisation”
d’indymedia.lille si le collectif refuse de valider le texte de Phil.
C’est la preuve de la volonté de main-mise sur IMT d’un duo de sinistres
individus, méprisant les chartes, voulant imposer leur volonté et leur
idéologie liberticide, dans laquelle aucune place n’est faite à
celles et
ceux qui ne sont pas dans leur moule.
Les spams et menaces sont inadmissibles, contraires même à l’esprit des
indymedia.
Bon courage.
Ras le bol
SI QUELQU’UN A DÉJÀ VU DES INDIVIDUS PLUS DÉLATEURS ET FAUX-CULS QUE
CE DUO, QU’IL FASSE SIGNE, IL A GAGNÉ UN ABONNEMENT D’UN AN À INDYMEDIA.
merci hyma d’avoir publié ces mails. On voit bien la duplicité du duo hyma-clampin qui veut virer l’actuel collectif d’IMT pour prendre sa place. On voit comment le duo voudrait faire participer les autres collectifs des indys francophones à la curée.
Reste à savoir si, à trop en faire, le duo arrivera à ses fins ou ne finira pas par dégouter tout le monde de ses turpitudes.
mais que fait donc le dénommé “anti-balance” si ce n’est balancer lui-même ?
MDR !
IMT continue de me censurer, au besoin en essayant également de faire pression par d’autres moyens pour que je ferme ma gueule… Raté ! je continue à raconter avec moults détails et je continuerai à donner les noms des salopards de magistrats, de poulets, de baveux, d’asso qui sont aux commandes ou en soutien de la répression sur Toulouse. Faut dire qu’on trouve dans les modés d’indy quelqu’un qui est bien en cheville avec ce système de répression donc de silence sur les réalités.
Je suis militant, engagé, et jamais je ne me tairai. IMT n’a rien à voir avec indymedia, c’est juste un appareil qui sert une autre propagande.
sans doute as-tu envie de faire fermer IMT ?
tes accusations nominatives peuvent très bien valoir un procès à n’importe quel membre du collectif, représentant IMT, par des mal embouchés se sentant offensés.
Même pour te faire plaisir, je vois mal le collectif valider tes textes.
tu crois qu’en publiant un texte contre le collectif
http://toulouse.indymedia.org/spip.php?article41124
et en le spammant en commentaire de textes qui n’ont rien à voir avec ton affaire tu vas faire avancer ta cause ?
si tu le crois, t’es bien mal barré !
Pourquoi ces articles sont ils acceptés par la presse classique, avec les noms et les accusations que je porte, les faits que je rapporte ? certes sans véritable audience mais c’est déjà ça.
Et depuis quand doit on se coucher devant la barbarie ?
Y a t il un précédent à Toulouse pour IMT ? Aucun ! C’est d’ailleurs leur grande fierté : aucun procès.
Le “toulousain” n’aime pas ce que je dis, c’est pas fait pour ! Lorsque la vérité dérange vous vous en prenez à la victime et pas aux agresseurs, ce qui est un comble au moins et une injustice pour sûr. J’ai bien regardé toutes les photos de manifs, tous les commentaires sur IMT, ceux au moment où j’étais en taule, certains sont abjects et il n’y a vraiment pas grand monde. Et vous osez me donner des leçons ? Sans compter ce que j’ai enduré depuis tant d’années et les seules réponses qu’on me donne : ferme-la et vis ta vie, ailleurs… Bravo les gars mais ne comptez pas sur moi ! La vie de lèche-botte ne me dit rien, c’est ma peau que je risque en me battant comme en me taisant. Lorsque j’étais au mitard ou avec le pointeur dégénéré en cellule vous étiez où ? Allez donc dire aux gens de Tarnac de la fermer, vous verrez comment vous serez reçu. Allez donc voir Jef Mignard, président de la LDH à Toulouse, spécialiste du lèche-botte et des coups dans le dos (le mail qu’il a fait sur leur liste de discussion je vous l’ai déjà filé…). Allez parler à touTEs celles et ceux qui subissent et qui ouvrent bien grand leur gueule, ceux d’Outreau et d’ailleurs. Aprsè que vous ayez fait ça sûr que vous changerez de comportement. ce n’est pas en se couchant qu’on avance, ou alors vous êtes habitués à ramper… Lorsque le 9 décembre dernier je suis remonté au front, face au procureur et à tous les salauds de la justice toulousaine vous étiez où ? Parce que là le bordel que j’ai mis tout seul a suffit à totalement les décrédibiliser face au public. mais vous me prenez de haut quant vous n’êtes capable que de vous planquer. pas étonnant que les luttes soient à ce point sinistrées.
A IMT on n’aime pas qu’une tête dépasse ou qu’une voix discordante existe : seule la ligne officielle existe. j’en connais un rayon !
Pour moi, olivier theron, vélorutionnaire, cela passe par la censure systématique de tout article, de toute info. Cette attitude est-elle générale ? Qui perd les pédales ?
les arguments d’IMT ne sont pas valables chez l’express, le point ou le nouvel obs. C’est pas que j’aime cette “presse” mais elle n’hésite pas à publier les commentaires et les accusations que je porte, les noms et les personnes que je dénonce. Egalement à Nantes et à Lille ou dans d’autres indymedia ou proches de ce réseau, pas de censure. L’affaire est bien avec le “milieu” toulousain, véritable chapelle orthodoxe de l’extrême gauche, qui en arrive aux mêmes méthodes que ceux qu’ils dénoncent. A bellaciao aussi c’est la censure systématique, cette fois de chaque IP d’où je me connecte et publie. Et bien sûr La depeche… Alors qui déraille ?
Malgré toutes les tentatives pour éviter l’affrontement, pour trouver une position satisfaisante pour les deux parties, rien n’y fait, soit je me tais et je vais me faire écharper dans le silence et l’anonymat alors qu’il y a bien un arbitraire meurtrier de la part de la magistrature toulousaine (avocats, juges, procureurs), soit je l’ouvre encore plus fort et j’ai une infime chance de passer les barrages de la censure. Garder la tête dans le guidon, car c’est ça qui me fait avancer et réaliser le meilleur. et je préfère avoir une minuscule chance qu’aucune.
IMT viole la charte d’indymedia, par la censure systématique sous des prétextes mensongers, aussi par l’élimination de la liste des contributions refusées, sans justification. IMT doit être giclé du réseau indymedia, ou alors commencer à se comporter correctement. sans cela je ne lâcherai rien, et je parlerai aussi d’eux, ici et ailleurs. mais c’est probablement parce qu’à IMT on n’aime pas les débats, on préfère des troupes aux ordres ! Bonjour les fachos ! mais c’est probablement aussi parce qu’à force de lècher les bottes on y prend goût.
Posons les choses vraiment, et apprenez à vous remettre en cause car c’est trop facile de crier “haro sur le baudet !” quand dans vos rangs c’est le copinage sans distinction, au mépris de toute justice et de toute vérité. A la prochaine, camarade !