Expulsion de la clinique à montreuil
Category: Global
Themes: Logement/squat
à 5 h45, il y avait déjà un fort déploiement de flics, ils ont commencé à expulser vers 6h, en rentrant par la porte. Près de trois cent crs, vingt types du RAID, dans une ville qui se réveille sous la pluie. Beaucoup de flics devant le lieu, mais besoin de monde autour de Croix de Chavaux, rien que pour aider à récupérer des affaires perdues à l’intérieur…
L’alerte est aussi lancée pour la Demi-Lune, à la Boissière, qui risque d’être le prochain sur la liste.
Tous à montreuil aujourd’hui, en solidarité avec les squts expulsés ou menacés .
Bonjour,
ce matin à 5:59 les coups de bélier on commencé à 6:30 les flics cagoulés du RAID étaient sur le toit pour nous faire descendre tant bien que mal.
Quelque petite blessure de notre coté lors qu’une altercation sur le toit, et quelques dernière affaires perdu mais rien de très grave.
Communiqué à venir dans la journée et réunion à midi à la demi-lune occupée pour s’organiser.
Expulsion imminente pour la demi-lune aussi.
A plus tard, la lutte continue ici ou ailleurs!!
A lire sur squat.net.
et que dit la verte Dominique Voynet ?
it’s a joke
Evidemment, une petite manif s’est improvisée le soir. Elle n’aura pas duré longtemps. Bien qu’improvisée, sa légitimité la rendait prévisible. La police a donc prévu le coup et tendu une embuscade. A peine les manifestants arrivés devant la clinique, la police a surgi et tiré aussitôt au flash-ball, sans sommation, à bout portant et en visant la tête. Résultat : 5 personnes touchées, 1 hospitalisée en urgence, et 3 gardes à vues qui donneront vraisemblablement lieu à des inculpations pour couvrir la bavure…