des casseurs envahissent Strasbourg !
mardi 7 avril

Des milliers de casseurs se sont réunis ce week end à Strasbourg . Selon nos sources, il s’agirait de militant-e-s bien connu de la nébuleuse liée à l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord (OTAN).

Cette nébuleuse s’est illustrée par de nombreux actes de destruction et de vandalisme, particulièrement à Bagdad, Kaboul, mais aussi en Yougoslavie

. Certains sous groupes, notamment la branche française de l’organisation, auraient trempé dans des violences telles que le génocide rwandais, ou la guerre civile algérienne. Selon des sources bien informés, l’organisation opérerait de manière directe ou indirecte, en lien avec d’autres organisations terroristes du même type (Fmi, Omc , G20,G8,Ocde ,Groupe de Davos)..

Habillés en treillis, en costumes à cravates, ces casseurs tenteraient d’infiltrer ce sommet pour en faire une tribune, sous prétexte de « défendre la paix dans le monde ». Ils sembleraient, selon des spécialistes, que ces hooligans utilisent les moyens de communication les plus modernes pour coordonner leurs actions terroristes.

D’aucun parlent même de lien avec la mouvance politicienne-bourgeoise internationale (MPBI) ; elle même liée à des réseaux troubles de financement telles l’organisation de combat des traders et banquiers pour le triomphe du profit (OCTBTP)…

Une polémique a émergé sur le laxisme dont auraient fait preuve notamment les forces de l’ordre journalistique, accusées de complaisance avec les casseurs. Les syndicats de journalistes ont opposé un vigoureux démenti (soutenus par leur ministre de tutelle, Michelle Alliot Marie) et exigé des moyens supplémentaire pour pouvoir assurer leur métier dans de meilleures conditions. « C’est à cette condition que sera assuré la paix républicaine » a précisé leur représentant syndical.

Une dépêche de l’Agence France Policière (AFP)

Dépeche bien sur reprise en cœur par les agences médiatique et de propagande gouvernementales suivantes :

TF1( Ministére de la propagande Sarkozyste), F-Rance Télevisions (sections servilitè au sarkozysme) ,F-Rance Désinfos- sous sections d’entubages hertziens, RMC ( Radios Milles Collines du Sarkozysme)Le Figaro -sous section « presse » du ministére de la propagande Sarkozyste).Le grand « journal » de Canal plus (agence frederic lefebvriste de communication Sarkozyste) F-Rance Inter , Europe Haine 1 et 2 (section je fait croire au gogos que j’informe) Libération -sous sections « alibis » de « gauche » du ministére de la propagande Sarkozyste, Le Journal du Dimanche –section Torchons « presse ».