Bordel, Israel c’est aussi :

Un ex Président inculpé de viol.
Un gouvernement en alliance avec une extrème droite raciste qui ferait passer le Pen pour un modéré de centre gauche.
Des scandales des corruption à répétition.
Un parlement dont les propos quotidiens vous vaudrait de la prison ferme en france.
Des généraux inculpés de crimes de guerre.
Des tribunaux légalisant la torture.
Une majorité des survivants de la Shoah vivant dans la misère.
L’impossiblité de se marier avec une personne d’une autre religion.

Ce qui m’a particulièrement emmerdé, c’est la fréquence des ’tontons Kronenbourgs’

On en a tous un dans toutes les famille en France. Vous savez, ces mecs revenus blèmes des horreurs commises en Algérie. Bourrés, irascibles, la tête cassée d’avoir flingués des gosses, tentant de mener une vie normale mais ne supportant plus rien…

En Israel, ces beaufs à la Cabu sont partout, plutôt jeunes et défoncés au hasch ou bourrés d’exta, pour diluer un servica militaire bien dégueu, se reconvertissant dans la violence familiale quand ils n’ont pas la chance d’exécuter un terroriste urbain bien basané. Et se sentir fier.

En quoi ce pays de malades me reprsenterai t’il ? Parce que je suis juif ? de la merde, oui !

Ca n’existe pas, le peuple Juif. C’est une putain d’invention de cet enculé d’Hitler et de ses connards de copains. le Judaïsme, c’est une religion, c’est à dire une culture. Et encore, je devrai dire DES religions.

L’exode, la diaspora, c’est un Mythe. Les seuls à descendre directement des hébreux, c’est probablement les Palestiens. Et pour le bien que ça leur fait…

Il n’y a pas de ’sang juif’. C’est pourtant évident : aucun enfant ne nait juif ou chrétien ou musulman ou raélien ou mormon ou…

Penser le contraire, ça, c’est du racissme !!!

On adopte par osmose la religion de son groupe familial, ou une autre par rebellion quand on grandit (ou encore, si on n’est pas trop con, on comprend que Dieu n’existe pas, mais c’est une autre histoire)

Mais revenons à nos moutons. Sous le prétexte d’instaurer un Etat pour protéger les Juifs, on à crée le seul pays ou les Juifs soient effectivement massivement en danger !!!!

Et quel pays ! Non content de gratter ses plaies et traumas en permanence pour justifier sa politique injustifiable, elle parvient à créer de nouvelles générations de traumatisés ingérables

Cepandant, je vais vous dire un truc : on dit que la guerre, c’est la malédiction d’Israel.

Moi, je pense sincèrement que c’est ce qui la sauve. Sans un ennemi extérieur, je suis persuadé qu’Israël serait en pleine guerre civile.

La violence sociale, la violence économique, les disputes entres communautés (laïques religieuses, russophones…) sont à un tel niveau que sans un bon ennemi, ce petit monde se flinguerait volontier entre soi.

Souvenez vous Yitzhak Rabin .

A votre avis, a mort est elle due : 1 au Hamas, 2 à un suicide, ou 3 à une connerie sociétales profonde ?

Mavel Tovaritch