De retour d’israël…
Catégorie : Global
Thèmes : Guerre
Bordel, Israel c’est aussi :
Un ex Président inculpé de viol.
Un gouvernement en alliance avec une extrème droite raciste qui ferait passer le Pen pour un modéré de centre gauche.
Des scandales des corruption à répétition.
Un parlement dont les propos quotidiens vous vaudrait de la prison ferme en france.
Des généraux inculpés de crimes de guerre.
Des tribunaux légalisant la torture.
Une majorité des survivants de la Shoah vivant dans la misère.
L’impossiblité de se marier avec une personne d’une autre religion.
Ce qui m’a particulièrement emmerdé, c’est la fréquence des ’tontons Kronenbourgs’
On en a tous un dans toutes les famille en France. Vous savez, ces mecs revenus blèmes des horreurs commises en Algérie. Bourrés, irascibles, la tête cassée d’avoir flingués des gosses, tentant de mener une vie normale mais ne supportant plus rien…
En Israel, ces beaufs à la Cabu sont partout, plutôt jeunes et défoncés au hasch ou bourrés d’exta, pour diluer un servica militaire bien dégueu, se reconvertissant dans la violence familiale quand ils n’ont pas la chance d’exécuter un terroriste urbain bien basané. Et se sentir fier.
En quoi ce pays de malades me reprsenterai t’il ? Parce que je suis juif ? de la merde, oui !
Ca n’existe pas, le peuple Juif. C’est une putain d’invention de cet enculé d’Hitler et de ses connards de copains. le Judaïsme, c’est une religion, c’est à dire une culture. Et encore, je devrai dire DES religions.
L’exode, la diaspora, c’est un Mythe. Les seuls à descendre directement des hébreux, c’est probablement les Palestiens. Et pour le bien que ça leur fait…
Il n’y a pas de ’sang juif’. C’est pourtant évident : aucun enfant ne nait juif ou chrétien ou musulman ou raélien ou mormon ou…
Penser le contraire, ça, c’est du racissme !!!
On adopte par osmose la religion de son groupe familial, ou une autre par rebellion quand on grandit (ou encore, si on n’est pas trop con, on comprend que Dieu n’existe pas, mais c’est une autre histoire)
Mais revenons à nos moutons. Sous le prétexte d’instaurer un Etat pour protéger les Juifs, on à crée le seul pays ou les Juifs soient effectivement massivement en danger !!!!
Et quel pays ! Non content de gratter ses plaies et traumas en permanence pour justifier sa politique injustifiable, elle parvient à créer de nouvelles générations de traumatisés ingérables
Cepandant, je vais vous dire un truc : on dit que la guerre, c’est la malédiction d’Israel.
Moi, je pense sincèrement que c’est ce qui la sauve. Sans un ennemi extérieur, je suis persuadé qu’Israël serait en pleine guerre civile.
La violence sociale, la violence économique, les disputes entres communautés (laïques religieuses, russophones…) sont à un tel niveau que sans un bon ennemi, ce petit monde se flinguerait volontier entre soi.
Souvenez vous Yitzhak Rabin .
A votre avis, a mort est elle due : 1 au Hamas, 2 à un suicide, ou 3 à une connerie sociétales profonde ?
Mavel Tovaritch
pourtant, ça, c’est chez nous que ça se passe :
Strasbourg derniers chiffres de la répression
category global | répression | valide author vendredi 03 avril 2009 – 12:57author par anti rep Notifier cet article/commentaire aux moderateur-ice-s
liberté immediate pour nos camarades
11:38 Interpellations et gardes à vues les derniers chiffres
De notre côté :
il y a eu 400 interpellations qui ont durée 6 ou 7h. Les manifestants ont été « stocké » dans divers endroits : gymnases, port du Rhin, etc.
La plus part des gens ont été relâchés
28 personnes en garde à vue confirmées
20 personnes sont encore incarcérées en ce moment
4 ou 5 personnes ont « choisi » de passer en comparution immédiate Il y a de nombreux témoignages des violences policières et de propos menaçants.
Des gens ont été blessé durant les interpellations et emmenés à l’hôpital.
Selon une information d’un journaliste de libération à 7h31, la préfecture parle de 300 interpellations et de 105 gardes à vues. Le parquet parle de 60 à 70 gardes à vues.
Les informations seront précisées au fur et à mesure…
http://94.23.41.50/spip/spip.php?article57
« France. Des policiers au-dessus des lois ? »
Il est téléchargeable depuis cette page : http://www.amnestyinternational.be/doc/article14437.html
Une partie de la conclusion sur un éventuel « racisme institutionnalisé » dans la justice et la police :
« Amnesty International tient une nouvelle fois à attirer l’attention sur un de ses motifs de préoccupation : si les victimes de mauvais traitements et d’autres violations des droits humains sont aussi bien des hommes que des femmes et sont issues de toutes les tranches d’âge, la grande majorité des plaintes dont l’organisation a eu connaissance concernent des ressortissants étrangers ou des Français appartenant à une minorité dite « visible ». Dans plusieurs des affaires évoquées dans ce rapport, la dimension raciste est évidente. Cette tendance a aussi été constatée avec préoccupation par les organes de défense des droits humains des Nations Unies et par la CNDS, et fait craindre l’existence d’un racisme institutionnalisé au sein des organes chargés de l’application des lois en France. »
pas mal
ta position n’est pas éloignée de la réalité.
cependant tu semble faire table rase de l’Histoire avec 1 grand H qui supplante qui reste plus forte que la volonté individuelle des juifs ou supposés juif de mener leur propre destin. Cette histoire – et pas seulement la shoa – est déterminante pour comprendre israel.
israel a tout les defauts que tu a décrit et la france est 1 paradis mais enleve israel et tu enleves de facto une assurance vis si tu te sens juifs.
bien sur si tu n’en a rien a foutre de tes origines, ce message ne peut, et ne dois pas te concerner.
si ça t’intéresse lis l’état des juifs de herzl.