Tf haine rèagissons contre les mèdiarques jaunes
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
On vient d’apprendre par le torchon néo libèral “le journal du dimanche” que Tf haine comptait porter plainte contre les intermittent(es) en lutte suite a leur demande plus que justifiée de prendre la parole, preuve s’il en est que s’attaquer et contester la Tv néo libérale et a sa bêtise institutionalisèe, est donc considéré comme un crime par nos “dirigeants” et l’oligarchie politique.
Nous savons ce qui nous reste a faire.
Devant cette énième provocation de la part des mèdiarques officiels valets de la république de medef réagissons.
Proposition d’actions a diffuser dans toutes les coordinations d’intermittent(es) en lutte.
Les mèdiarques officiels nous méprisent, nous calomnient, et maintenant nous font tabasser par leurs milices privatisée Ejectons les de toutes nos manifestations et actions a venir.
Plus une seule camionnette, plus une seule caméras de Tf haine, de Lc bouygues et même de Rance 2 et 3 ou de merde 6, ne doivent être présentes pendant les prochaines manifestations et actions de nos camarades intermittent(es). Raz le bol, des mèdiarques intoxiqueurs des masses, comme l’ont fait pas mal de nos camarades lors de la répression du 10 juin 2003 de la place de la concorde Ejectons les mèdiarques jaunes fermement et sans ménagements.
Il ont choisi le camp du medef et du régime chiraffsark. celui des calomnies et du baratin institutionnel, donc celui du néo libéralisme et de la “pensée” unique Ce n’est pas le notre qu’ils l’assument ou qu’ils disparaissent de toutes nos actions et manifestations.
Que les “journalistes” jaunes, les plumitifs du Ppa (presse du pouvoir et de l’argent) les suces micros et autres caniches Télévichyels se le disent.
Le temps de leur immunité médiatique est fini.
Publiques privées a bas les Tv du medef.
A bas le “journalisme” jaune de marché.
Médias partout infos nulle part.
BAMO brigade anti mèdiarques officiels paris
Anarcho Punks paris
Ezln Punks paris
Comments
Les commentaires sont modérés a priori.Leave a Comment