Nostalgie de l’ortf?
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Les homosexuels chez les Z’amours
Qu’elle ne fut pas notre surprise d’appendre que l’émission à grande écoute
les Z’amours avait tourné un pilote consacré aux couples homosexuels.
Après nous avoir de nombreuses années habitués à voir des couples confier
leur vie privée, voici que cette émission souhaite s’engager dans une lutte
pour la reconnaissance du couple homosexuel.
Le couple est défini par le dictionnaire Hachette comme « un homme et une
femme vivant ensemble » (2001 Hachette Multimédia / Hachette Livre). A
partir de là, les Z’amours ayant vocation à être une émission montrant des
couples s’aimant, inviter des homosexuel n’a pas de sens.
De plus étant une émission de grande écoute sur une chaîne du service public
elle se doit de respecter les bonnes mours surtout qu’elle est regardée par
beaucoup d’enfant.
La question qui nous intéresse n’est pas de savoir la valeur de l’amour des
couples homosexuels, ni même de savoir si ce sont des couples, ni encore si
cela est normal, pour nous l’enjeu est celui de la protection de la
jeunesse.
En effet, comment tolérer que de jeunes enfants qui sont si nombreux à être
perdus, abandonnés par l’école, leurs familles et l’Etat, soient en plus
déstabilisés sur leur orientation sexuelle.
Les enfants sont fragiles et influençables, on se doit de les protéger et de
leur permettre de vivre une vie normale, de trouver une femme qui les aime
de se marier et de donner à la France ses enfants qui nous manquent tant.
Ils seront demain la ressource qui nous manquera le plus pour payer nos
retraites et pour défendre notre civilisation judéo-chrétienne.
Nous demandons aux dirigeants de France télévision de s’opposer par tout
moyen à la diffusion de cette émission.
Mince la signature n’est pas passée. C’etait un truc de type rassemblement gaulliste…
Après les campagnes anti PACS de l’UNI voilà que nos chèrs jeunes Gaullistes en remettent une couche en s’attaquant à la télé. Notez le passage merveilleux ou ils disent que les couples homosexuels ne sont pas des vrais couples car ils ne s’aiment pas, il faut le faire tout de même! Bref, tout cela pour dire que cette organisation n’est qu’une de plus (tout comme l’UNI) qui sert de passerelle entre la droite et l’extrème droite, loin d’être étanche, il nous importe de rester vigilant au discours qui trainent chez nos jeunes adversaires. Leur futur partis dépend de la place et de la respectabilité du FN dans les urnes, mais aussi de la banalisation d’idées.
de mettre ton avis en premier, j’ai failli bazarder ce texte pour homophobie et xénophobie, heureusement que j’ai lu jusqu’à la fin ta contrib :)
Ca vous ètonne depuis quand il y a t’il des « jeunes » dans les rangs de l’U.m.p quand on rentre dans ce parti vers l’age de 16 ans c’est qu’on a soit 200 ans d’age mental, soit 200 ans de retard.
Quand au « manifs » anti pacs de l’opus dèienne Boutin, vous savez la voix des cathos rèacs, et des commandos anti avortement au parlement tout le monde se souvient du dèferlement de haine et de sexisme qui s’y dèversèrent, rappellez vous l’opus deienne avait ètè obligèe de deguiser ces jeunes troupes en « jeunes » un peu plus « crèdibles » avec tee shirts « generation anti pacs » offerts et casquettes de base ball idem, le tout sur fond musical de tequenot et de « dainse miousik » , probablement pour faire ambiance djeune d’après les « experts » en « com » de la boutin.
Comme vous pouvez l’imaginer ce jour la les sommets du ridicule mais aussi hèlas de la beauferie furent vite atteints, il faut dire que comme tout ce « beau » monde ces « honnètes jeunes » gens très « religieux » et très francedenhauts ètaient bien sur tous(tes) venus a la Boutin « pride » en lodens et carrès hermes cela faisait quand même trop « jeunesse aisèe » et francedenhauts quand le mèdiarque Télévichyel rappliquat a cette « manif » avec leur camèras d’ou rabhillage derechef en tenue djeune.
Ces « jeunes » pourceaux de l’U.m.p et pire ceux de l’U.n.i ex pasqua jugend, ou plus abject du M.i.l (ex millon jugend) ne se rendent même pas compte qu’ils ne sont que les parfait(es) exemples de la france rassie et rèactionaires, de hommoncules au cerveaux ratatinès et nourris a l’idèologie sècuritaro pètainiste. des larves nèo libèrales, avec juste des machines a compter les euros a la place du coeur et du cerveau.
Quand a la « goche » ex plurielle à l’èpoque des dèbats parlementaires du pacs on se souvient qu’elle ne condamna que du bout des lèvres et très mollement l’homophobie et le sexisme immondes des « èlus » es des « èdiles » de l’u.d.f et du r.p.r, qui pourtant à l’èpoque s’étalaient au grand jour chez tout les mèdiarques Télévichyels et bien sur dans les collomnes du Figacollabo.
En un mot on les enmerde qu’ils aillent pourrir dans les poubelles de l’histoire.
Anarcho Punks paris
Ezln Punks paris
Je ne vois pas bien ce que la nostalgie de l’O.R.T.F a à voir avec les manifs anti-pacs,et autres idioties de ce genre,dommageable d’abord ,et surtout pour ceux qui y participent,et/ou qui les cautionnent….(hello, Donnedieu de Vabres !!!)Pour moi ,l’O.R.T.F,c’est,ce sera toujours,pour quelq’un qui n’avait à l’époque que 12 ans,la vision d’une personne comme Elula Perrin permettant au monde de lever un coin du voile sur la vie des lesbiennes,loin de tout cliché(il faut signaler q’u Elula Perrin était sans doute la premiére »lipstick lesbian »avant que Madonna n’usurpe ce titre,et que Julie Burchill-ceux qui lirent le New Musical Express dans les annéés 77-80,ainsi que ceux qui lisentl’édition du Guardian du week-end actuellement ,voient de qui je veux parler….;-),ne suive dans la foulée,….!).Voilà, une petite remarque(méme pas une »prise de position »quelconque,en fait !!!),soit dit ,en passant.Christophe Renaudot (c_renaudot@yahoo.com)