Ségolène royal pète les plombs ?
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
mercredi 28 mars 2007 (15h54) :
Ségolène Royal déprimée pète les plombs ?
Royal déprimée pète les plombs ?
Oh quelle est désastreuse cette campagne électorale !! Royal a misé sur l’intelligence des Français avec maladresse certes, mais elle semblait croire naïvement au Peuple malin et à ses débats participatifs . Elle a insisté sur sa volonté de Rassemblement des Français (contrairement à son concurrent qui sème la division, ce qui annonce de belles émeutes en perspective ! plutôt que la cohésion sociale) , mis au centre l’Education, la Santé , l’Environnement … En face, l’autre dit qu’il faut bosser plus ! comme si cela dépendait des salariers ? Dans un contexte de chômage : exonérer de charges sociales les heures supplémentaire est d’une incohérence totale, doublée d’un « foutage » de gueule incommensurable. Pour les retraités, aux revenus de plus plus précaires : il a pour solution qu’ils trouvent un petit travail pour joindre les 2 bouts (comme aux USA)… Résultat : les Français applaudissent et le font s’envoler dans les sondages? Chercher l’erreur !
Alors Royal pète un cable !!! elle comprend que miser sur l’intelligence ne doit pas être la solution ( de Gaulle n’avait-il pas dit « les Français sont des veaux » ?). Alors sur un coup de tête : elle décide d’adopter la Connerie, puisque semble-t-il, elle paie ! Elle propose alors aux Français de sortir un drapeau bleu, blanc , rouge au 14 juillet sur leur balCON (lol).
Maintenant, l’autre se frotte encore plus les mains devant cette dérive droitière (quoique soi disant gauchiste !) Et puis,coup de bol ? le Peuple ayant avalé des couleuvres concernant la délinquance qui aurait baissé (comme le chômage ;-) alors qu’en réalité la violence aux personnes a fait un bon , un grand nombre est prêt, certainement, à croire que dès qu’il a tourné le dos du Ministère de l’Intérieur, l’insécurité est revenue (à preuve la Gare du Nord non ?). Comme le chapitre drapeaux, tout ça sent le paroxysme des moyens honteux de fin de campagne ! mais là, en l’occurence , ça prépare une gueule de bois, pendant 5 ans, pour la majorité des français …
HC
De : HC
mercredi 28 mars 2007
elle mise pas sur l’intelligeance!!!
c’est de l’arnaque ses débats participatifs!!
Elle prends toutes les décisions tte seule!!
Ses 100 propositions à la mittérand ne sont en rien inspirées de ces débats puisqu’elle a établi ses 100 pseudo propositions avec ses conseillers,
et apparament sans références ax débats.
Vu le nombre de conneries qu’elle sort, elles sont forcéments spontanées et le PS est obligé de broder, alors qu’il n’est la plupart du temps jamais au courant des nouvelels propositions de la candidate.
C’est pas le PS le pb c’est ségolène
elle pique tout à tout le monde, de l’identité nationale au drapeaux du 14 juillets, pour couvrire son incompétence désormais évidente
en Effet Marie-Ségolène pète le plombs, pour la bonne raison qu’elle en a pas ou que les siens sont grillés d’avance…
Elle avait déjà les plombs fondus depuis longtemps mais comme les médias et l’abrutissement qu’ils « diffusent (intoxiquent) » auprès des bouffeurs de TV et journaux de merde quotidiens comme hebdomadaires, ainsi tous les membres (les Beaufs et Bobos) du club des lobotomisés de la société se sont retrouvés ainsi represéntés dans une « burne » Enarchisée !
C’est ça la France que croyez-vous que ce soit d’autre ?!
ANARCHIE !!!
c est de la demagogie-nuance!
non a la sociale democratie.
ne soyons pas dupes de ces charlatants de la politique politicienne.
pour notre emancipation: ABSTENTION
agir au lieu d’elire!
campagne unitaire anti-electorale des anarchistes:
infos/dossier:
Ségo au contraire comptait sur la stupidité des français pôur se faire elire, malheureusement elle est encore plus stupide que lui. Cette femme est autoritaire (peut être pire que sarko et le pen)
Ouh là… Ségo pire que Sarko et Le Pen?
C’est grave ce qui se dit ici. Peut-être n’incarne-t-elle aucunement la gauche à laquelle nous appartenons mais dire ce genre d’absurdité, c’est jouer le jeu de sarkosy et de la droite. Sarkosy représente un danger nous l’avons vu et il s’agit aujourd’hui de se battre contre ça. Avec tous les moyens qui nous sont donnés. Je ne suis pas persuadé que l’abstention soit un réel combat même si je comprends les abstentionnistes. Quoi qu’il en soit l’ennemi aujourd’hui c’est Sarkosy, ses dérives totalitaires. Quand cet ennemi sera évincé l’ennemi suivant sera la gauche caviar et ses dérives capitalisante. En attendant faisons les bons choix et ne confondons pas tout!