La nasse de nuit

Cette année, la marche de nuit féministe s’est transformée en nasse et menace de nuit. Récit non exhaustif des évènements.
Toulouse, le 5 mars 2021.
| Plus →Cette année, la marche de nuit féministe s’est transformée en nasse et menace de nuit. Récit non exhaustif des évènements.
Toulouse, le 5 mars 2021.
| Plus →Avec la nuit, une pince coupante et de quoi faire un joli brasier comme complices, je me suis introduit.e dans l’enceinte de la dépêche du midi et j’ai allumé 4 camions de livraison. Je suis parti.e trop rapidement pour voir si cela avait fonctionné. Nous verrons dans les prochains jours.
| Plus →suite à la fin de l'occupation av de fronton...
| Plus →Après les événements évoqués plus bas et avec le soutiens de mon entourage j’ai décidé d’écrire ce texte afin d’informer le plus de personnes du danger qu’il représente et en espérant que cela puisse servir à ce qu’il ne recommence pas. La peur et la culpabilité doivent changer de camp et ni dans nos milieux ni ailleurs ce genre de comportements ne sont tolérables ou justifiables.…
| Plus →Je fais partie de 7 personnes qui ont été condamnées à deux mois de prison ferme, à Toulouse, après avoir tagué et collé des affiches dans la rue. Je veux essayer de faire un retour à propos de la stratégie qu'on a choisie pendant notre garde à vue.
| Plus →Depuis 1980, l'existence du CIII croise celle du CLODO (Comité liquidant et détournant les ordinateurs). Au lendemain de ce que la presse a appelé "les attentats technologiques" de Toulouse, un journaliste du Monde avait cru possible de placer le CIII parmi les inspirateurs potentiels du CLODO. Cela nous avait valu à l'époque, la visite de la police et nous avait conduit à prendre position (cf enc…
| Plus →Soutien aux 7 personnes mises en cause dans une association de malfaiteurs à visée d’actes terroristes et criminels
Le 11 décembre dernier, le parquet anti-terroriste a annoncé l’inculpation de 7 personnes qualifié.es de « militant-e-s d’ultra-gauche ». Le temps est venu de se mobiliser contre cette mascarade.
Ce mardi 8 décembre à 6h précises un gros dispositif de police défonce au bélier la porte d'u squatt de Toulouse.
| Plus →Samedi 28.11 était une journée de manifs dans toute la France contre la loi sécurité globale (LSG). A Toulouse, un appel sur internet a réuni plusieurs milliers de personnes dans le centre ville, pour une manif non déclarée, au parcours non défini par la préfecture. Cette manif a montré que nous sommes beaucoup à partager la même détermination, le même refus.
| Plus →