In ‘toulouse’

Infotraflics Toulouse

Outil pour se déplacer tant bien que mal dans la période.

| Plus →

Aimons Toulouse, cultivons la chienlit !

Et oui, trois véhicules de Toulouse Métropole ont brûlé cette nuit du 12 au 13 février.

Voir  : https://nantes.indymedia.org/articles/48864

 

| Plus →

Attaque incendiaire contre Toulouse Métropole

Dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 février, il y a eu une série d’incendies de voitures dans Toulouse et son agglomération. Mais parmi ces multiples feux de véhicules, certains nous intéressent tout particulièrement, puisqu’on apprend en lisant la dépêche que trois véhicules de Toulouse Métropole ont été livrés aux flammes vers 1h.

| Plus →

Sabotages en série à Toulouse et alentours – Collectif Auto Media énervé

Depuis le mois de décembre, en plus des nombreux radars automatiques sciés, brulés, repeints, mis en sac et à sac, une étrange épidémie sévit dans la région toulousaine. Voici une liste non exhaustive des différents sabotages ayant eu lieu récemment :

| Plus →

La police a encore tué à Toulouse

Le torchon local nous confirme ce 25 janvier qu’un corps retrouvé dans la garonne est celui d’un jeune disparu depuis 2 mois, qui avait sauté à l’eau en voulant échapper à la police.

| Plus →

La cour d’appel confirme le non-lieu pour le gendarme qui a tué Rémi Fraisse

Mercredi 8 janvier, la cour d’appel de Toulouse a confirmé le non-lieu en faveur du gendarme qui a tué Rémi Fraisse à l’aide d’une grenade offensive au barrage de Sivens en 2014. Les magistrats de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse ont donc suivi les conclusions des juges d’instruction qui avaient rendu, en janvier 2018, une ordonnance de non-lieu en faveur du militair…

| Plus →

Toulouse : Sabotage d’une quinzaine de commerces – 21 décembre 2019

On apprend que le dernier samedi avant Noël, de nombreux commerces du centre-ville toulousain sont restés portes closes, au moins pour la matinée. Les serrures d’une quinzaine de magasins de la rue Saint-Rome ont été engluées au cours de la nuit.

| Plus →

En fauteuil roulant condamnée pour violence sur des policiers

Le 6 décembre 2019, Odile Maurin, une militante pour les droits des personnes handicapées active dans le mouvement des Gilets Jaunes de Toulouse, a été condamnée à deux mois de prison avec sursis et à une interdiction de manifester pendant un an pour « violences » sur des policiers.

| Plus →

Joyeux jaunanniversaire !

Arton3762-1f618-thumb

Dans la nuit de dimanche à lundi nous avons gratuitement saboté des horodateurs en mettant de la mousse expansive dans leurs lecteurs de cartes bancaires.

| Plus →

Des gaz, encore des gaz, toujours des gaz

Images-thumb

Retour sur le premier anniversaire des Gilets Jaunes à Toulouse, le 16 novembre 2019. Sur le chemin de retour, quelques stigmates témoignent de la violence de la répression de ce jour. Un.e blessé.e sous couverture thermique entouré.e de médics, une femme portée par deux camarades en attendant l’arrivée des secours, le pays a définitivement basculé dans le groupe des pays autoritaires. Et s’i…

| Plus →