In ‘paris’

Mardi 19 mars à 18h ---- * ---- Colère Paris-Banlieue : Acte XVIII Bis

Nous, gilets jaunes de paris et de banlieue, appelons à une première date ensemble, hors samedi, le Mardi 19 mars à 18h ! Pour prolonger le samedi 16 mars.

Cette manifestation partira de Porte de Vincennes et aura pour but d’aller soutenir les gilets jaunes de Place des Fêtes dont la cabane a été détruite par la Mairie et qui subissent des pressions policières pour les empêcher de s’orga…

| Plus →

Yoyo n°4, journal de lutte contre les barreaux!

La prison sert à punir toutes les personnes qui ne respectent pas les règles imposées par ceux qui les gouvernent. En les enfermant l’état conserve son autorité sur elles et toutes les autres à l’aide de ses flics, ses juges, ses procureurs et ses matons. Une lutte anti-carcérale, celle à laquelle ce journal cherche à contribuer, vise à détruire tout ce système autoritaire et punitif, qu’il prenne…

| Plus →

Précisions concernant le rassemblement contre l’antisémitisme et son instrumentalisation du 19 février 2019 à Ménilmontant

Intervention d’un juif communiste sur la question de la prise en compte de l’antisémitisme dans nos luttes et milieux au rassemblement contre l’antisémitisme et son instrumentalisation du 19 février 2019 à Ménilmontant.

| Plus →

La ruse du gilet jaune

 

Paris,

Le combat des gilets jaunes arrive à une phase inédite et particulièrement délicate puisque le gouvernement s’est octroyé un “permis” de chasser du gilet jaune, et tout cela à l’abri de la loi.

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }

| Plus →

Voiture vigipirate brûlée : les journalistes et les flics piétinent le secret de l'instruction

paris-luttes.info

Une voiture vigipirate en feu, une émeute de plusieurs milliers de personnes, une personne mutilée... C’en était trop pour les flics et les journalistes du parisien qui tentent d’allumer un contre feu pour camoufler leurs échecs. Au mépris de la loi, concept qui leur est pourtant très cher...

| Plus →

Un #JACCUSE glaçant venu du Rap demande la démission de Castaner.

Jaccuse2-thumb

Le titre #JACCUSE et son clip venu de l'underground hip hop militant est un florilège de violences policières filmées lors des manifestations des Gilets Jaunes, le texte librement adapté du J'accuse de Zola un pamphlet contre le président de la République E.Macron et son Ministre de l'intérieur C.Castaner.

| Plus →

Gilets jaunes : le SO d’extrême droite viré de la manif

Communiqué de l’Action Antifasciste Paris Banlieue sur les événements en début du manif parisienne, la présence d’un service d’ordre d’extrême-droite et les rumeurs qui ont circulé par la suite.

| Plus →

Agression fasciste en manifestation : ripostons ensemble le 2 février

Samedi 26 janvier, au cours de l’Acte XI des Gilets jaunes, un cortège regroupant des militantes et militants du NPA a été pris à partie par une bande de fascistes armés de poings américains et de pierres.

 

| Plus →

Radio Aligre est elle financée par la Russie ?

Radio Aligre et Radio Sputnik, accointance politique ou financière ?

Radio Aligre, qui émet sur le 93.1 de la bande FM Parisienne, retransmet de 17H à 19H du lundi au vendredi Radio Sputnik.

 

| Plus →

[Paris] Retour sur le rassemblement du 12 janvier contre toutes les taules

À la sante des prisonnier.e.s, pour un monde sans taules !

Nous étions plus d'une une centaine ce samedi 12 janvier devant la prison de la Santé, moins d'une semaine après sa réouverture.

| Plus →