In ‘hambourg’

Hambourg, Allemagne : Actualisation sur l’affaire « des trois du banc public » – 11 août 2019

41438-e1565620284157-thumb

Quelques éléments de mise à jour à propos des “Trois du banc du parc” à Hambourg

Contexte

Il y a environ un mois, trois compagnon-ne-s ont été arrêté-e-s dans l’arrondissement de Eimsbüttel à Hambourg. Depuis, deux d’entre elles/eux sont en détention préventive. Ce texte a pour but de donner des infos, même s’il n’y en pas beaucoup pour le moment, sur les derniers développements lié…

| Plus →

"Ensemble contre la répression" - Manifestation du 17.12.2018 à Hambourg (Allemagne)

Uws-thumb

Le 17.12.2018, 400 personnes se sont rassemblées devant le centre autonome la Rote Flora d’Hambourg sous la devise "Ensemble contre la répression". Elles ont lancé un signal fort et déterminé contre le procès des cinq prévenus qui va débuter le 18.12.2018. Ils sont accusés d'avoir participé à des manifestations contre le sommet du G20. Ce rassemblement avait pour but de montrer à nos camarades qu'…

| Plus →

Des nouvelles de Loïc Citation - G20 de Hambourg

30189-d6b99-f47f8-thumb

Nous pensions que les prisons françaises excellaient en matière d'absurdité kafkaïenne. Nous voilà détrompé.es ! L'administration pénitentiaire allemande semble bien en mesure de leur faire la leçon. Depuis son arrivée à la taule centrale de Hambourg, notre ami subit quotidiennement l'arbitraire d'un règlement où l'opacité le dispute à l'invraissemblable.

| Plus →

A propos de l'extradition de Loïc Citation aux autorités allemandes

30189-153ae-thumb

A propos de l'extradition de Loïc Citation aux autorités allemandes

Par commité de soutien transfrontalier

| Plus →

La police d’Hambourg a tellement échoué à maintenir l’ordre qu’il lui faut maintenant réussir sa traque

Arton362-329b9-thumb

Un an après la contestation du G20 d’Hambourg, une traque européenne vient d’être lancée contre des personnes accusées d’avoir participé aux actions qui ont mis l’État allemand en échec. Un membre de la Legal Team du contre-sommet revient sur un an de répression et analyse la coordination de cette répression européene.

| Plus →

A bas la délation - G20 Hambourg

Lundi 18 décembre 2017, la police allemande a publié sur son site internet une centaine de photos et de vidéos prises lors des évènements qui ont eu lieu pendant G20 en juillet à Hambourg.

| Plus →

Entretien avec quelques militant·e·s au sujet de la coordination informelle en prévision du G20

Traduction d'un article publié dans Rauch-Zeichen, Worte und Taten gegen die Welt der G20, brochure allemande sortie cet automne.

| Plus →

#NoG20 : multiples perquisitions de la police allemande

Goettingen5d5-thumb

Ce mardi 5 décembre et cinq mois après les affrontements qui avaient secoué la ville d’Hambourg à l’occasion du G20, la police allemande a effectué une série de raids contre des centres sociaux, des locaux syndicaux et des appartements privés.

| Plus →

Déclaration de Fabio, prisonnier de G20 à Hambourg, le 7 novembre 2017.

G20declfabio-thumb

Voici la traduction de la déclaration faite par Fabio devant le tribunal pour mineurs. Il est emprisonné depuis le 8 juillet, arrêté pendant la contestation du G20 à Hambourg. Les prochaines audiences de son procès seront le 27 novembre et le 7 décembre.

| Plus →

Récit de l’audience du 3 novembre du compagnon parisien incarcéré à Hambourg

Voici un compte-rendu de la dernière audience du compagnon parisien qui a eu lieu le 3 novembre dernier. Accusé de violence aggravée contre personne dépositaire de l’autorité publique pendant la contestation du G20, il était incarcéré depuis le 7 juillet à la prison de Billwerder à Hambourg.

| Plus →