[rennes] tournoi de foot justice et vérité pour babacar & footwapadmoi
Thèmes : Quartiers populaires
Rue Jules Vallès
Tournoi organisé par Footwapadmoi, un groupe de personnes qui se retrouve chaque semaine pour faire du foot en autogestion depuis 2 ans et Le Bocal Rennes, un lieu féministe et queer* autogéré au Blosne.
Pour cette deuxième édition, l’événement se fera en soutien au Collectif Justice et Vérité pour Babacar Gueye
L’enjeu de ce tournoi n’est pas la compétition mais un moment où l’ on partage du jeu, du fun, des ballons, avec une diversité de genTEs et de niveaux, de débutantEs à plus expérimentéEs, tout le monde est bienvenuE ! Il n’y aura ni vainqueurEs, ni perdantEs, ni coupes, ni podium. Viens seulE ou en groupe, quand tu veux sur ces 2 jours.
Cette année, l’arbitrage des matchs sera pris en charge par les participantEs qui le souhaitent. Il y aura 2 arbitres par match.
RAPPEL DES RÈGLES :
– la règle du hors-jeu ne sera pas appliquée.
– le contact fait parti du jeu et nous souhaitons qu’ il existe pendant le tournoi MAIS il est important que l’ intensité des contacts soit mesurée. À chacunE de faire attention aux autres joueurs et joueuses. On est pas là pour se la péter ni pour s’ abîmer !!!
Échauffement collectif le samedi et échauffement dansé le dimanche pour celles et ceux qui le souhaitent !
– Nourriture à prix libre
– Caravane sauna
– Hébergement possible
N’OUBLIE PAS TA TENUE, TES PAILLETTES
ET TES CRAMPONS AVEC OU SANS TALON !!!! ?
Inscription avant le 30 mai 2019
Lieu : Stade de l’Écluse du Comté – rue Jules Vallès – RENNES
https://goo.gl/maps/WikkrsUM6qqt4UG8A
Contact : footwapadmoi@riseup.net
*Queer : mot anglais voulant dire bizarre. Utilisé pour insulter les gays, bies, trans, lesbiennes, intersexes, non binaires… Ce terme à l’origine stigmatisant est aujourd’hui réutilisé pour se définir en positif. Nous l’utilisons ici pour regrouper les différentes identités et groupes opprimés liés au genre, au sexe, ou à l’orientation sexuelle et romantique.
Comments
Les commentaires sont modérés a posteriori.Leave a Comment