Le Collectif Antifasciste du Morbihan (CAM) organise, en collaboration avec le réseau Vigilence et Initiatives Syndicales Antifascistes (VISA), la quatrième conférence-débat de son cycle de conférence autour des dangers de l’extrême-droite et des manières de la combattre.

Le sujet de cette conférence est : « L’Extrême-droite : sa stratégie numérique »

RDV le mercredi 31 janvier à partir de 20h à la nouvelle maison des associations de Lorient (dans l’amphithéâtre, ancien collège Le Coutaller, 5 place Bonneaud).

Très tôt, l’extrême droite s’est appropriée les outils numériques. La « fachosphère » s’est très vite développée : sites internet, blogs, comptes sur les réseaux sociaux. Cette conférence-débat nous permettra de mieux comprendre les activités numériques de l’extrême droite, pour mieux la connaitre et donc mieux la combattre.

Un.e représentant·e du réseau Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes (VISA) ainsi que des représentant·e·s du Collectif Antifasciste du Morbihan (CAM) seront à la tribune pour animer cette conférence puis pour répondre à vos questions.