Plus stupide que les préjugés. Tout type et dans toute situation.
Ils dénotent simplement, pas seul l’ignorance aussi bien que l’incapacité d’adapter au jovialité des différences.

Le pré concept, dans sa magnitude, est responsable pour les guerres, pour faim et pour la pauvreté du plus fragile.
À travers l’Histoire, nous avions dans tous les moments de ceci, marques indélébiles et cicatrices profondes causées par l’action de l’homme contre l’homme, sous le simple et discussion de l’absurdité qui si c’est incapable d’accepter la coexistence avec qui ne reflétez pas l’image du souverain ou du, théoriquement, plus fort.

Habituellement qui a des préjugés démontre un caractère d’aucune acceptation de lui-même possédez, a transféré pour l’autre les sensations de sa propre insignifiance et estime basse.
C’est classique la colère de l’homosexuel réprimée contre l’homosexuel supposé, dans une attitude de jalousie et d’impotence avant l’option sexuelle réprimée.
Le fait de n’être pas capable à, pour les causes variées, assumer l’option sexuelle qui, en fait il attire himbut, pour cette raison, il / devient répulsif; il fait pour le jouer violemment contre ceux qui ont obtenu les peurs qui regardent cela à victoire.

Historiquement, la propre Église catholique a stimulé les préjugés dans notre colonisation, obséquieux que c’était à la Coupe et les puissants, pardonner et les stimuler même vous massacre indigène et les actions contre les noirs et marron.
La propre Église, dans les Croisades, a apporté terreur à qui n’ayez pas partagé de leurs idées, excuse utilisée par les puissants assoiffé dans régions dominantes qui appartiennent aux Ottomans. De la part de Le Christ paisible, si ils avaient lavé dans le sang des Landes.

La sensation « contente » créée par la soumission du plus faible et des vulnérables, il produit dans beaucoup de nous, on à que peut dire Peut Absolu, cela avec lequel fait que les actions plus cruelles et absurdes sont eues comme « normal. »
Massacrez-les au le Rwanda et le Burundi qu’elle a accompli il y a quelques années, sous les yeux passifs des pays civilisés, ils le démontrent encore comme l’homme persiste dans les mêmes erreurs auparavant. La situation tragique au Moyen-Orient entre Palestinien et Juifs et parmi Chiite et Sunnite aussi démontrez cela.

Le, théoriquement, plus civilisé des nations qui sont fier de sa démocratie il/elle nous a exemple donné que « rien n’a changé. »
Pendant que les talibãs étaient utiles, les afghans ont souffert de la chance entière de souffrances et absurdités, excepté avec infractions contre la propre Culture Universelle, comme la destruction d’une statue historique de Bouddha, incrustée dans une montagne. C’était assez qui, pour les Américains, ce sont passés pour ne pas être plus de tant d’utilité afin que l’avant que les défenseurs de ce groupe du radical aient commencé à être leurs bourreaux.

Le piège créé par le propre En Iraq des impérialistes américain a fait avec qu’ils sont entrés dans une confusion qui n’aura pas finale paisible.

Les erreurs hier répètent aujourd’hui, dans une motocyclette continue absurde et sans rapport.

Un autre aspect des préjugés est l’association profonde des facteurs économes avec les autres paramètres.
Principalement au Brésil où l’image de pays » sans préjugé » est niée à chaque moment.

Une des accusations principales contre le Président, avec frivolité répétée pour quelques sections du pays, excepté politique, c’est le fait de n’avoir pas université.
Le même groupe s’il omet contre le vice-président, aussi sans academical du cours, mais riche.

La grande partie de nos politiciens n’a pas culture bien des car ils soient eus comme intellectuels, quelques-uns ont la foi que le fait simple d’ils a appris plus qu’une langue veut dire la capacité intellectuelle.
Je sais l’histoire d’un garçon qui, sans ayant étudié, il y a beaucoup d’années, il est parti étonné tous les docteurs de temps de l’hisr.

Parmi autres caractères, Coralline Colore comme le l’étonner, grande poétesse du semiliterate, admirée par beaucoup, excepté de la part de ceux qui critiquent notre président pour le fait de n’ayant pas conclu d’université.

Un autre aspect que je crois pour être important, au-delà de cela c’est le préjugé inhérent contre les gens Du nord-est, seulement comme nous voyons en Italie contre les Siciliens et Calabrais, de cela je peux parler à connaissance de cause, petit-fils que j’appartiens à un Calabrais.

Quand nous voyons une des plus grandes autorités politiques de notre pays, souverain pour huit années affirmer ce « pauvre ne peut pas gouverner », nous avons le même aspect de préjugés.
De la même façon quand un autre politicien affirme ce Lula est « toujours de voyage », en oubliant le prédécesseur Henrique « Cardoso De voyage », il nous envoie au préjugé.

Concernant l’usage de boisson alcoolisée, ni est-ce que j’ai besoin de dire – est-ce que l’ivrogne est très différent de buveur du whisky ou de qui il boit des vins, vins principalement importés, est-ce qu’il est appelé par hasard d’alcoolique?
Tout que ces aspects convergent pour le préjugé.

Une autre chose qui devrait être vue est la discrimination, action liée au préjugé et ségrégation á, quand il est fait dans un chemin continu et plus profond.

Quand est-ce que j’ai mentionné l’Église catholique et l’Empire Nord américain, comment acteurs secondaires et principaux d’étapes de l’histoire où le préjugé et la discrimination si ils avaient tourné des bourreaux de l’Humanité, je demande à quelle ampleur le nazi fascisme est-ce que moins était ou plus cruel que ces actions?

C’est délicat s’il joue dans ce sujet, en commençant du moment dans que l’Histoire est faite par les vainqueurs, en allant à ceux ont battu les obligations des erreurs.

À quelle ampleur est-ce que l’image du « Juif errant » n’a pas contribué à l’action criminelle du Nazisme?

Jusqu’à où il va la différence parmi les actions de Bush concernant les gens arabes, de la part d’une « liberté », et les actions des Espagnol et le portugais concernant les Indiens Latins américains?

Jusqu’à où il va l’inefficacité d’une personne « semi-lettrée Garrincha et celui de Lula?

Nous avons la vision de la discrimination et du préjugé comme, beaucoup plus économe et social que pour couleur de la peau, religion, course ou culturel et/ou éducation.
Ceux cet acte sous cette égide, ils démontrent la fragilité morale de qui n’a pas capacité de discerner des qualités et des défauts.

Ils présentent, à l’avance, une opinion déformée sur ce qui ne sait pas, ce qui dénote l’absence du caractère et de sagesse.
Celui qui discrimine est le même ces you/they flattent ceux qui, économe ou socialement ils sont apparemment dans un apprentissage supérieur.

Qu’être digne de soit regardé, sous une optique chrétienne, avec la même compassion que Le Christ a observé leurs bourreaux.
Et dans une optique éthique, comme les vautours vrais de l’histoire, incapable de soyez référence pour toute chose, ne pas être de l’incompétence d’ils agissent comme vous est civilisé…