Photographier ou filmer = balance

Mis a jour : le dimanche 26 mai 2019 à 13:31

Mot-clefs: gilets_jaunes
Lieux:

Deux jeunes gilets jaunes pourtant bien masqués qui avaient participé le 9 février à Lorient à l’émeute (« jets de pavés et de bouteilles » sur les flics) ont été interpellés plus de trois mois plus tard mardi 21 mai.

Gopro1-e1558692577442-medium

Selon les journaflics, ils ont reconnu les faits et passeront au tribunal correctionnel de Lorient le 24 octobre pour des faits de violence aggravée sur des forces de l’ordre. La mairie a également porté plainte pour dégradations.

« L’enquête de police s’est néanmoins poursuivie, avec le concours du renseignement territorial, qui, au fil de ses investigations, a identifié les deux hommes, à renfort, notamment, de photographies et de vidéos diffusées sur les réseaux sociaux »

 

 

Link_go source

Commentaire(s)

> photo

pourquoi republier cette photo sans flouter les visages ???

> hum hum

Peut-être parce qu'elle a déjà été publiée partout sur internet, et surtout sur les réseaux sociaux par des comptes proches du "milieu" qui, au passage, vantaient la jolie banderole que voici...?

> Et pourquoi la complaisance avec RT

Et pourquoi la complaisance dans les manifs avec les journafafs de RT et surtout avec leur principal recruteur Jonathan Moadad ex des site conspi d'extrême droite le cercle des volontaires et de l'agence info libre

https://twitter.com/moadab_rtfr?lang=fr

Non seulement cette petite ordure fascisante ne floute jamais ses images mais sa chaine RT pourvoit largement la flicaille d'images de manifestants