Chuuut !

Mis a jour : le jeudi 12 juillet 2018 à 11:35

Mot-clefs: Guerre contrôle social actions directes
Lieux: saint-rémy-lès-chevreuse

Chuuut. Surtout ne dites pas qu'à l'aube du jeudi 5 juillet, quelques heures avant les quarts de finale du Mondial de foot, nous avons mis hors service un relais de télévision entre Saint-Rémy et Chevreuse, dans les Yvelines, département pilote du tout numérique.

Ne dites pas que l' « incident technique » a été en réalité un incendie volontaire qui a détruit ses câbles de transmission, coupant entièrement jusqu'à ce jour la télévision, mais aussi internet et les trois opérateurs de téléphonie mobile (Free, Sfr, Bouygues) de la zone.

Continuons de saboter le spectacle,
attaquons toutes les cages technologiques.

 

Commentaire(s)

> Et bien si...

Que les attaques anti-technologiques ne plaisent pas à toute le monde, c'est pas fait pour cela. Que les complotistes de service les traitent de mytho parce qu'ils sont incapables d'en trouver trace chez les opérateurs, cela fait rire sur la confiance qu'ils accordent aux larbins du pouvoir. Et quand en plus, même les autorités locales en parlent, cela montre que les commentaires malveillants ci-dessus ne sont qu'un travail policier de contre-insurrection contre cette belle attaque.

A titre d'exemples :
Sur le site de la ville de Chevreuse : http://www.chevreuse.fr/fr/actualites/297-perte-de-reseau-partielle-sur-chevreuse
Sur le site de la ville de Saint Rémy les Chevreuse : https://www.ville-st-remy-chevreuse.fr/actualite/plus-de-reception-de-la-television-hertzienne/
Sur le twitter d'Anne Héry Le Pallec, Maire de Chevreuse, Vice Présidente Yvelines Numériques : "Incendie sur le relais téléphonie et télévision de Vossery (Coubertin), fortes perturbations sur les réseaux TNT, SFR, Bouygues, Free." (https://twitter.com/annechlp/status/1015285681445330946)

> Commentaires cachés

On a caché certains commentaires remettant en question l'action sur des bases fumeuses.