Message aux ailes pour l'ouest et consort

Mis a jour : le mercredi 27 septembre 2017 à 23:07

Mot-clefs: Resistances aéroport notre-dame-des-landes / précarité exclusion chômage
Lieux:

Message subliminal en direction de personnes au cerveau lessivé rincé par un terrible manque de libertés fondamentales et qui, de fait, sont belles et bien perdues, car elles ont depuis longtemps perdu le fil de la Vie.

En espérant qu'elles comprennent...

Puisque Indymédia (grâce à la pub que lui fait actuellement pas mal de ses ennemiEs) est très lu en ce moment, je tiens à profiter de cette formidable audience pour adresser un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont décidé.e.s de s'arcboutter sur leur projet tout pourri d'aéroport à NDDL (gros valet, mustière et toute la floppée de facho qui font semblant de s'ignorer, dont vinci, etc.).

Sans votre entêtement, on aurait jamais eu la création et le formidable développement de ce beau laboratoire de luttes et d'idées nouvelles qu'est la ZAD!

Sans cet entêtement, nous serions encore plus désorganiséEs pour lutter contre vos poubelles nucléaires, vos autoroutes de merde, et tous vos projet ou l'argent, l'enrichissemnt, est le but ultime à atteindre!

Moi même qui vous écris, sans votre entêtement, je n'aurais sans doute jamais développé une conscience politique telle qu'elle est actuellement.

Le monde que vous supportez gaillardement (et avec toute la violence à laquelle vous avez accès...) est sans avenir, et vous en êtes directement responsable.

La lutte et l'engagement politique que votre comportement engendre en réponse sont inéteignables et vont grandissants (quand bien même vous arriveriez a tout saloper et a imposer votre tas de béton de misère)!

Une voix pour un monde meilleur (sans vous).

ps, aux flics et apparentéEs (journaliste de merde, etc.) qui viennent fouinner ici, votre rôle dans la précarité et la misère à laquelle vous condamnez vos contemporainEs, votre descendance et la leur, est innadmissible!!! Votre responsabilité est très lourde vis à vis de l'expension de la haine, des guerres et des dérèglements en tous genres. Vous soutenez un pouvoir qui finira par tout détruire: celui de l'argent. Comment pouvez vous continuer dans ce sens? Comment pouvez vous vous regarder dans une glace le matin sans y penser? Pensez y! Réfléchissez bien à tout ça (si votre cerveau en est encore capable après le lessivage qu'il a du subir depuis tout ce temps...). Vis à vis de vos propres enfants, vous êtes des mercenaires, des collabos, des salauds!