Tout va très bien...?... Comme c'est étrange...

Mot-clefs: Archives
Lieux:

Nous sommes de plus en plus les esclaves de l'ultra libéralisme.
On veut nous imposer une société ultra capitaliste (de gré ou de force!).
Ne perdons pas de temps, méfions-nous des mouvements qui n'ont pas une attitude consensuelle, fédéraliste. Méfions-nous des groupes à hiérarchie pyramidale. méfions-nous des agitateurs et même de l'État qui a démontré ses possibilités dans le terrorisme (Affaire Greenpeace...), les casseurs -qui ne sont que des agents de l'État- (Affaire Lexuan etc), les pressions et les manoeuvres en tout genre (les barbouzes ce n'est pas qu'un souvenir...)...

Ne donnons pas d'importance à ce qui est dérisoire, le temps perdu ne se rattrape pas. Vivons le présent, avec l'expérience du passé (des passés des peuples). Il est grand temps de réagir, d'agir contre ceux qui veulent nous voler jusqu'à notre devenir.

Le Monde bouge particulièrement dans un sens (AGCS...)...mais la France aussi suit le mouvement, pourtant c'est une sorte de léthargie qui perdure! Misà part le football, le Tour de France...et la préparation des Jeux Olympiques ..."Tout va très bien Madame la Marquise!" Tout va très bien! Pourtant, il faut que je vous dise:

1)En 2008 la réforme Raffarin amènera l'âge légal de la retraite à 65 ans, et une décote de 3% par an sera faite pour tout départ anticipé, il vous faudra 40 années de cotisations...
Quel syndicat bouge vraiment dans le bon sens ? Devons-dire aux syndicats professionnels ( représentatifs!!!) ce qu'ils doivent faire ?
Quelle information passe vraiment sur ces bouleversements sociaux ?

2) La réforme de la Sécurité Sociale, en en connaît les effets c'est très actuel, donc inutile d'en rappeler les mesures. Une trentaine de députés étaient en finalité sur le coup...les autres étaient-ils concernés?...On peut se poser honnêtement la question. Les représentants du peuple que représentent-ils ? Le peuple où leurs intérêts politiques propres ? C'est vrai que la place est bonne et qu'eux, ces gens là! n'auront pas de problèmes de retraites!

Mais, au fait, que font les syndicats dits représentatifs ???
Les comptes de la Sécurité Sociale doivent être rendus publics, car j'estime qu'il y a tromperie sur les réalités des fonds déficitaires, en fait tout est fait pour entraîner la Sécu vers la privatisation!
Les mesures ne sont pas finis...tant qu'il y a de l'argent la Sécurité Sociale paye! Paye bien des choses qu'elle ne devrait pas supporter!!!
Les Syndicats représentatifs savent de quoi je parle...notamment...

3) EDF-GDF en S.A. c'est la vente de 30% d'un patrimoine financier public, de fait une dérive au profit de sociétés privées (Si ce n'est pas en droite ligne de la politique de l'OMC c'est quoi?).
Mais nous en reparlerons (au fait qui paiera le démantèlement de Super Phénix -prévu pour 25 ans- les contribuables ou les sociétés privées?).

4) La Santé! Une catastrophe!!! Tout a été entrepris pour casser les hôpitaux publics, TOUT!
Avec la tarification à l'activité (T2A), certains établissements (déjà bien touchés avec la dotation globale) seront obligés de fermer ou de fermer au moins des services...par manque de rentabilité...
Votre santé ils en ont rien à faire, quand vous serez gravement malades si vous n'avez pas assez d'argent, vous serez soignés si vous avez des biens, des enfants...qui paieront la facture...
La privatisation c'est pour demain, si nous laissons faire tous ces vampires!

5)Tout va très bien : les Poste et Telecom (bien des entreprises privées sont rentrées petit à petit).
C'est sans commentaire superflu. On vit tous les jours les bienfaits de la privatisation de certaines branches...

6) Les 35 heures c'est pas le pied et pour cause: optimisation du travail, annualisation etc
Les travailleurs supportent et les chômeurs qu'en pensent-ils des retombées favorables ...pour l'emploi (selon les initiateurs) ? ... La précarité est aujourd'hui bien présente avec ses maux pour notre société de plus en plus malade de plus en plus inhumaine.
Quelle sera la pension de retraite de ceux qui n'auront pas eu la possibilité de travailler à temps plein pendant 40 ans ?

7) Tout va très bien, à Paris, tout va très bien...mis à part les propos racistes, il y a la vie de tous les jours, et, la nécessité d'être informé sur l'actualité alternative, cette information est un devoir d'Indymedia, et un droit pour toutes les personnes concernées et responsables.
Que vont devenir nos enfants, nos petits enfants?
Quel héritage aurons-nous laissés?
Il y a déjà les déchets radioactifs à gérer, les incidences climatologiques des pollutions etc etc (on va pas y passer la journée).C'est tellement beau...l'avenir que l'ultra libéralisme est entrain de construire, que tout va très bien!


La Confédération paysanne a fait au moins quelque chose de positif, aujourd'hui, en fauchant des cultures OGM, c'est un acte citoyen courageux et notre rôle maintenant est de démontrer aussi notre détermination contre la société que l'on veut nous imposer.

Au fait l'informatisation de vos données médicales est-ce bien normal?

Les projections sur notre avenir des impacts des mesures politiques prises par les oligarches des familles politiques actuelles (qui se prétentent démocrates, humanistes, socialistes et j'en passe...) semblent être de véritables fossoyeurs de nos acquis et de l'avenir social de l'humanité.

L'ultra libéralisme ne passera pas!
Qu'on se le dise!









Commentaire(s)

> > Tout va très bien...?... Comme c'est étrange...

c'est bien d'écrire des textes la dessus mais il faut aussi agir ,

ouvrir de squat , anti-pub,anti ogm,anti faf,cassage de vitrine ,voir méme d'estruction anti police état armée!

bordel il faut que ca péte