HORTEFEUX L’ENNEMI n° 1 des LIBERTES PUBLIQUES

Sarkozy et son acolyte n° 1, le chantre du communautarisme auvergnat, poursuivent leur politique de ségrégation et de contrôle et continuent à essayer de bâtir une société qui emprunte plus à 1984 et au meilleur des mondes qu’aux valeurs universalistes issues de la Révolution française.

La manifestation en burqagoule du 28 avril 2010, quoique régulièrement déposée, a été réprimée par un imposant dispositif policier qui n’a pas permis aux manifestants de se rassembler comme prévu place Beauvau.

Au moment où un nouveau camp d’internement conçu pour enfermer des enfants va ouvrir près de Roissy, la contestation de la politique raciste, xénophobe et discriminatoire de l’Etat est marginalisée ou criminalisée.

Hortefeux le Vichyssois, qui n’a jamais démenti avoir été un membre actif du GUD, cherche à détruire une à une les libertés publiques qui constituent le socle de toute vie politique démocratique.

Il fait tout pour renforcer l’islamophobie ambiante au moment où, dans l’indifférence générale, la veuve marocaine d’un ancien combattant de la seconde guerre mondiale est placée dans un camp d’internement et où une mosquée subit un mitraillage en règle.

Face à cette situation intolérable, SOS SOUTIEN Ô SANS PAPIERS lance un appel à la lutte en reprenant les mots exacts utilisés il y a vingt-cinq ans par Georges Guingouin, premier maquisard de France, libérateur de Limoges, dans son appel lancé à l’occasion du 41ème anniversaire de la bataille du Mont Gargan :
« En 1985, j’en appelle aux hommes et aux femmes à l’âme généreuse pour que dans un sursaut moral, une nouvelle Résistance commence afin que la France reste le pays des Droits de l’Homme. La flamme de la Liberté ne doit pas s’éteindre ! ».

Pour protester contre les agissements du délinquant ministériel, SOS SOUTIEN Ô SANS PAPIERS appelle à participer à la manifestation du 1er mai en burqa, en cagoule, avec un chapeau, une casquette, un foulard ou encore des lunettes de soleil.

REGULARISATION DE TOUS LES SANS-PAPIERS
ARRET DES EXPULSIONS
FERMETURES DES CAMPS D’INTERNEMENT
LIBERTE DE CIRCULATION ET D’INSTALLATION POUR TOUS
LIBERTE VESTIMENTAIRE POUR TOUS
DEMISSION DE BRICE HORTEFEUX