Arras connaît en 2009, son mois de mars le plus réactionnaire depuis 1991, nous entrons dans l’ère glaciaire des relations politiques avec comme toile de fond les élections europa-nistes.

Les 14 et 15, les brutosaures risquent d’envahir le centre ville d’Arras, et cela une semaine après les jeunes raptosaures populaires les 7 et 8, et avant la visite d’un mégaceros le 9.

Finalement, cette ville qui, après avoir été dirigée par des mammouths du PS, l’est aujourd’hui par des mégaceros, tellement ils ont cocufiés leurs amis, prend l’allure d’un vaste parc d’attractions où l’on peut rencontrer toutes sortes de bêtes préhistoriques dont les valeurs communes sont rares, pourtant certaines sont infrangibles puisqu’elles remontent à 20 siècles et 9 années : l’an 0, c’était un 25, c’était en décembre (bien sûr ceci est à vérifier scientifiquement…).

Donc la venue des brutosaures est bien le résultat d’un calcul politique des mégacéros afin de diviser et donc de mieux régner.

Alors, quand un mégacéros entend protéger sa progéniture contre les raptosaures ou les mammouths, il appelle ses amis brutosaures à passer un week-end au chaud non pas dans une caverne mais dans une salle du centre de la cité, au milieu des huttes et des druides du grand capital.

Le brutosaure est un animal qui vit en meute au milieu de ses excréments et de ses vomissures, c’est une espèce de gros rat dégénéré et souvent consanguin puisqu’ils se reproduisent entre pour garder la race.

Une fois isolé, il devient une cible facile même si dangereuse. Voilà pourquoi ils seront, le 14 et 15 mars, protégés par des « Cééresos » venus d’autres territoires mais dirigés par des sorciers raptosaures…

Les brutosaures parlent des langues différentes, mais certains sons les rassemblent, des sons guturaux et vulgaires comme : zig, schnell, heï, skin, furher, duche, caudillo…et quelques sigles : SS, 888, N… ils ne possèdent aucune notion de fraternité, de solidarité ou d’égalité car ils ne fonctionnent que sur ordres précis et hiérarchisés et sans réfléchir, normal leur cerveau est trop petit.

Donc, contre les meutes de brutosaures, bêtes immondes qui déferleront sur Arras les 14 et 15 mars 2009, soyons prêts à brandir notre solidarité et notre fraternité avec les Gens du Nord Pas de Calais qui se mobilisent contre cette présence immorale, par la faute d’un mégécéros aux dents longues.

http://www.actionantifasciste.fr/