Puisque il semble que les autocrates de la direction de la Ratp, son « agence » privatisée de publicité la société Métrobus, les milices du sarkosme sécuritaire,les vigiles et gros bras musclés de la Ratp semblent s’être liguès de concert, contre nos camarades Anti Pubs, et que la société Mètrobus semble vouloir porter plainte contre l’hébergeur de sites internet ouvaton.org pour hèberger le site internet de nos camarades Anti Pub du site Stop pub, relayons et continuons a radicaliser à notre tour leurs actions

Le pire c’est que une fois de plus les « autorités » montrent leur ridicule, en effet pourquoi déployer des tonnes de miliciens , et de répressifs du sarkosme sécuritaire, pour punir, embarquer , et infliger des amendes, à des gens parce qu’il écrivent des slogans, ou font des dessins et graffitis sur des espaces publicitaires, qui sont par nature èphèmeres (toutes les semaines les afficheurs changent leurs affiches). Cela tiens de l’absurde le plus total,ou est le « crime » que de graffiter et de redècorer pacifiquement, des feuilles de papier, qui changent d’aspect toutes les semaines.

Plaintes de la « société » Mètrobus une fois de plus les publicitaires, la direction de la RATP, et les afficheurs montrent leur stupidité, et leur attachement à l’argent, et au seul profit.

Heureusement le ridicule ne tue pas car il y aurait une épidémie de décès dans les rangs de ces « autorités »

Bref tout cela, montre encore une fois de plus que les tenant(es) du capitalisme et de l’ultra libéralisme de la république de medef , et les valets du baron seillières, ne supportent aucunes manifestations ou actions qui remettent en cause, l’aliénation a l’argent et au « marché roi », et la soumission et la servilité, qui découlent de la marchandisation toujours plus croissantes de nos vies

En s’en prenant a la »publicité » et a sa vision réductrice et bassement commerciale de la Vie et de nos vies, nos camarades Anti pubs ont démontrés, que les marchand(es) de merde, et de soupe, ne supportent pas qu’on s’en prennent a leurs supports de propagande, en s’attaquant a la publicité on ne changeras certes pas le monde, mais on fait très mal a la sphère marchande, en s’attaquant a ses « parts de marchés » et en lui faisant mal la ou ça la touche le plus son « portefeuille » et sa soif de « pouvoir » et d’argent.

Un appel très intéressant d’un camarade a eu lieu sur Indymedia paris que nous relayons ici.

Attention ceci n`est pas un article mais un appel a nous creuser les méninges ! Les actions antipub se répandent et c`est très bien. Mais pleins de gens risquent de ne pas comprendre et d`assimiler ces actions de salubrité publique a ce que la France d`en haut appelle des « déprédations sur la voie publique ». Pour éviter ça, trouvons des slogans anti-pub qui cognent dans le tas et dissipent les malentendus aux yeux du public. Ces slogans pourront être délicatement calligraphiés (héhéhé) sur les affiches touchées par la grâce des actions anti-pub et comme ça tout le monde sera au parfum. Alors faites chauffer vos neurones et exposez ici même vos trouvailles, vous-mêmes ou d`autres pourront en faire bon usage !

LE BAL DES IDEES EST OUVERT ! ! !

Nous lançons a notre tour le notre, voici des idées de slogans et d’actions marrantes et totalement réalisables

A nous quelques trucs pour vous tous(tes) garantis gratuits et sans copyrights à coller partout sur les publicités.

Si vous avez sur votre ordi des logiciels de traitement de texte, ou de mise en page, rien de plus simple que de faire, des petites affiches en format A 4 ou mieux en A 3 si vous avez l’imprimante qui vas avec. Pour les dépenses de Papiers rien de plus facile servez vous de la Photocopieuse de votre patron exploiteur, c’est gratuit et aux frais de la boite, et c’est juste récupérer un peu de ce qu’ils vous volent chaque année, en temps, en stress, et en énergie. (faite gaffe de pas vous faire chopper quand même, les patrons on le licenciement facile en ce moment).

Collez ces petites affichettes avec vos slogans partout ou vous le pouvez bien sur, un truc très rapide et très pratique existe,ne nécessitant pas de colle a papier peint dans un seau, et pinceau qui vas avec, il existe ( bien que ce soit un peu plus cher ) de la bombe en colle qui se vaporise comme de la peinture en bombe, rien de mieux pour coller rapidement vos affichettes et autres samizdats. Bon quelques petits slogans

toujours d’actualité depuis le 10 juin 2003 a la place de la concorde

MEDIAS PARTOUT INFOS NULLE PART

Ce sera d’actualité depuis les premières actions Anti pub du 17 octobre 2003

PUBLICITE PARTOUT BEAUTE NULLE PART

A coller dans les centres commerciaux et a leurs abords

ON EST DES ETRES HUMAINS PAS DES HUMAINS PORTES MARQUES LA PUB C’EST DE LA MERDE ET EN PLUS ELLE SENT PAREIL

Contre la répression des aliènès de la publicité et les gardiens valets des publicitaires avides de fric.

METROBUS LE RETOUR DE L’ORDRE MORAL, DECAUX LE RETOUR DU PAS BEAU , DAUPHIN CA VAUT RIEN DE BIEN, PUBLICIS C’EST DES GROS SEXISTES, SEGUELA C’EST TOUT CE QUI A DE PLUS BAS.

Pareil

METROBUS, DECAUX, DAUPHIN, PUBLICIS, SEGUELA ON VOUS EMMERDE.

Toujours d’actualité depuis le mois de mai 2003

DEBRANCHEZ VOS TV RALLUMEZ VOS CERVEAUX.

Pareil

LA PUB C’EST COMME LA CFDT TOUJOURS DES BELLE PROMMESSES MAIS UN GROS CHEREQUE EN BOIS A LA FIN DU MOIS .

Contre l’intox publicitaire et Télévichyelle de Rance 2 et 3 Tf haine et consorts.

RAZ LA PUB RAZ LA TV RAZ L’INTOX.

Idées suggérées par mes copinnes féministes Punk rockeuses rencontrées cet après midi a la manif Anti F haine

PUBLISEXISTES ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES FILLES DE PUBS

Par mes copains et copinnes Anars

PUBLICITAIRES RIEN EST A VOUS RIEN EST A VENDRE TOUT EST A PRENDRE ET TOUT EST GRATUIT.

PUB = POGNON = PIEGES A CONS

Plus engagé

ON NE VEUT PAS DE VOS PUBS LA, COMME ON NE VEUT PAS DE VOTRE SOCIETE LA.

Contre la répression

METROBUS VEUT COMME SARKOZI DES MATRAQUEURS PARTOUT A QUAND UN VIGILE DERRIERE CHAQUE PUB.

Toujours suggéré par mes copinnes les Fèminikeuponnes.

PUBLISEXISTE SI TU CROIS QU’ON AIME UNE FILLE OU UN GARS POUR SA BAGNOLE OU LA MARQUE DE SA TV C’EST QUE TU NOUS PRENDS VRAIMENT POUR DES CONNES.

A chaque fois que la Ratp affiche un carré de papier blanc une affiche en papier bleu sur nos graffitis et nos slogans collez immédiatement dessus une affichette avec écris dessus

COMBIEN LA RATP DEPENSE T’ELLE POUR CETTE CENSURE

Autre action possible dans les wagons, je ne sais pas si vous avez remarqué(es) il y a toujours près des portes une pub en bandeau qui « flotte » a coté, un peu de scotch, votre petite affichette collée dessus avec le même scotch et hop le tour est joué.

Bon a vous tous et a vous toutes.

A vos claviers, a vos ordis, a vos cerveaux.

Punky Broutchoux

Anarcho Punks paris

Ezln Punks paris