Demain 1er dec grand lessivage de cerveaux sur fRance 2

Mot-clefs: Médias
Lieux:

Démontons la propagande des médias officiels français
Demain grande entreprise de lessivage de cerveaux sur fRance 2

Lundi 1er décembre diffusion complément d'enquêtes - 23h15 émission "Quand la France voit rouge"

comme on est pas dupes du double langage de cette émission il est grand temps de faire tomber cette nouvelle farce médiatique qui se prépare ce 1 er décembre

-Car oui comme on est pas dupes on n s'attend au pire car comme vous allez le voir le programme de ce "complément d'enquêtes" est "chargé" préparons nous dés a présent a démonter le pitoyable "argumentaire " de cette véritable émission de propagande Sarkozyste.

-présentation de cette "émission" ça promet dés le premier sujet !!!

!Arrestation des militants d’extrême gauche soupçonnés de sabotage de TGV, ouvriers désespérés prêts à faire sauter leur usine, citoyens qui se méfient des médias officiels et qui ne font plus confiance qu’à Internet : avec la crise, les signes de révolte et de défiance se multiplient.

-Attendons nous dés a présent avec ce passage a voir une "grande" émission de sevices public et de lynchage médiatique, avec la chaîne des Chabot-Pujadas, au bal des journalistes carpettes et autres courtisans France deux nous a largement prouvé qu'il pouvaient faire aussi pire que Tf1 ou M6

-Quand a la présentation comme on le faisait remarquer plus haut elle craint déjà d'emblée:

"Qui croire ? Olivier Besancenot qui lance son nouveau parti anti-système ? Internet où
fleurissent les théories du complot et les rumeurs les plus folles ? Les ouvriers les plus désespérés qui prédisent une explosion sociale ?
Complément d’enquête sur une France qui voit rouge et se radicalise, sur ces Français qui s’impatientent et n’hésitent pas à franchir la ligne jaune."

les Reportages: (sic) qui seront diffusès

-ça commence bien sur histoire de bien conditionner le téléspectateur a la répression par un sujet sur la "mouvance anarcho autonome" sujet que nous savons pourtant crée de toutes pièces par les "ex" Rg alias la nouvelle Dcri et autres conseillers en "com" de Michelle Alliot Marie, et va y qu'on vous met la première couche!!!

"« Les révolutionnaires de Tarnac »
Séverine Lebrun et Mathieu Niewenglowski
Ils sont jeunes, surdiplômés, militants de l’ultragauche. Ils sont aujourd’hui soupçonnés de
sabotage sur les lignes de TGV et poursuivis pour terrorisme. Qui sont Julien Coupat et ses amis ? Pourquoi vivent-ils tous en communauté, dans un petit village de Corrèze ?"

-Attendons nous avec ce passage de cette "émission" a un grand lynchage mediatique en direct de nos camarades et amiEs de Tarnac, on vous apprendra pas comment la déontologie et la présomption d'innocence on étés piétinées par f-Rance 2 comme par tout ses autres confrères médiatiques

"« Le retour du grand soir »

Clément Castex et Claire-Marie Denis
Ils croient plus que jamais à la révolution ! Avec la crise, les militants du NPA, le Nouveau parti anticapitaliste d’Olivier Besancenot, peuvent-il rassembler ceux qui rejettent le système économique ? Pourquoi le jeune leader d’extrême gauche est-il devenu si populaire ?"

-Attendons nous la à un ramassis de clichés dignes du figaro , et autre médias chouchous et chéris du Sarkozysme.

"« La vérité est ailleurs »
Thomas Horeau et Régis Mathé
Ils ne font plus confiance aux médias traditionnels. Désormais ils s’informent uniquement sur Internet. Sites d’infos indépendants, débats citoyens, échanges de vidéos, mais aussi rumeurs, mensonges et films truqués ; pourquoi le web est-il devenu leur unique référence ?"

-Notez le ton condescendant et le mépris de ces deux suces micros de fRance pour le public, les médias libres ne racontent que des charres c'est bien connu , car leurs acteurs et rédacteurs ne sont bien sur par "formés"- pardon formatés dans les "écoles" de journalisme Cqfd…

-Bigre!!!-nos deux "journalistes" carpettes et courtisans de f-Rance 2 flippent sévère pour leur pertes d'intoxicantes "parts de marché" et oui chers petit-es chéri-es venez pas chialer qu'on ne gobe plus vos "informations" et vos jitès de 20heures et du 13 heures, vos matinales, vos "débats" tronqués avec "experts" autoproclamés et chiens de gardes médiatiques calibres qu'on subis depuis des années, les gens ne sont pas si dupes et formatés que vous voudriez nous le faire croire!!! vos jérémiades et vos pitoyables farces médiatiques coulent sur nous et ne prennent plus et c'est tant mieux

- On continue ensuite dans l'éternel cliché médiatique du " jusqu'auboutisme" syndical si cher a d'autres "collègues" de médias de f-Rance 2 si vous êtes ouvriers et que vous supportez pas de voir votre boite fermer pour cause de spéculation boursière et autres "délocalisation" vous avez en vous un germe de "terrorisme" Cqfd…

"« Mon usine va sauter »
Florence Griffond et Stéphane Guillemaud
Ils sont ouvriers métallos, contraints au chômage dans une fonderie en dépôt de bilan du Maine-et-Loire. Le mois dernier, ils ont failli se faire exploser dans leur usine avec des bonbonnes de gaz. Désespérés, ils ne croient plus ni en leurs patrons, ni en l’Etat, ni en l’avenir."

-Ha on avait oublié les "invités" de cette "prodigieuse" émission, la encore ca promet!!!

Invités :

-parmi les quelques uns choisis et triés sur le volet par f-Rance 2 on en trouve deux qui sont du costaud de chez costaud

Jean-Pierre Pochon
directeur honoraire de la Police Nationale

Bigre nous voila face a un des chargés de "com" de Mam ou de sa bande, en personne, ca va être la encore un défilè de clichés made in chaussettes a clous, avec exhibition du dernier matériel anti émeutes dernier cri, sans oublier bien sur l'inventaire assuré des dernières "tactiques" de répression et de "maintien de l'ordre" social, et autre propagande bleu marine made in ministère de l'intérieur

voir sur celui-ci:

http://www.bakchich.info/article1409.html

http://www.rue89.com/cabinet-de-lecture/rg-les-confiden...age=1

Jean-François Kahn
"journaliste" celui la on ne le présente même plus , triste médiarque; menteur notoire (on se souvient encore de ses triste jérémiades sur les jeunes des quartiers lors des soulèvements populaires de 2005 quand il avait continué a être filmé en "off"' lors d'une de ses hélas quotidiennes apparitions sur Lci

-revoir d'urgence a ce propos quand Jean-François Kahn se "lachait" sur l'immigration en "off" sur les plateaux de LCI c'est-à-dire TF1

http://www.youtube.com/watch?v=fDOqL8IQuE8

-Bref ne soyez plus dupes boycottez cette émission

Petite proposition d'action vite fait contre la propagande Sarkozyenne made in f-Rance 2

-Devant a cette nouvelle agression médiatique, ce ramassis de clichés médiatiques, de sous entendus stigmatisants, surtout n'hésitez pas a bombarder d'email vengeurs (Attention faites le de cyber cafés quand même on sait jamais!!! car comme vous le savez entre f-Rance 2 et la police c'est une longue histoire d'amour) les "forums" de cette pathétique chaîne de télé-"vision".

Collectif des pas dupes et des cerveaux non disponibles

Commentaire(s)

> Ben oui, mais...

Désolé, je n'ai pas la télé que je ne regarde jamais, mais là avec ce que vous dites de cette émission, je ne vais pas la boycotter, au contraire, je vais m'arranger pour voir ça chez des potes.

Du coup, votre appel à boycott attise tellement la curiosité, que ça finit en publicité ! Et vraiment, je suis curieux de voir une émission de propagande telle que celle-là sur ces sujets là.

Des fois, les actes de propagande créent l'inverse de ce qui était attendu. C'est le cas sur moi de votre appel à boycott, espérons que ce soit le cas concernant cette émissions et les milliers de téléspectateurs qui la regarderont.