sondage occulté : élections 2007

Mot-clefs: Archives
Lieux:

 
SONDAGE IFOP-SOFRES : 54% DES FRANCAIS N'IRONT PAS VOTER.





54% DES FRANCAIS PENSENT, EN EFFET, S'ABSTENIR LORS DES PROCHAINES ELECTIONS PRESIDENTIELLES.

ET PARMIS CES 54% :

• 40% DES FRANCAIS.ES ESTIMENT QU'IL EST INUTILE D'ALLER VOTER CAR LES CANDIDATS NE SONT QUE DES CRAPULES, VOLEURS ET GENS DE PEU D'HONNETETE.


• 12% JUGENT PLUS SIMPLEMENT LES HOMMES ET LES FEMMES POLITIQUES "INCOMPETENT.E.S ET AVIDES DE POUVOIR", ET POUR CELA ILS N'IRONT PAS VOTER.


• 7% NE SE PRESENTERONT PAS AUX URNES CAR ILS NE VOYENT PAS L'INTERET DE SE DEPLACER POUR ENTRETENIR LE "CIRQUE D'UNE DEMOCRATIE OUBLIEE".


• ET ENFIN 5% NE VOTERONT PAS POUR DES OBLIGATIONS PERSONNELLES PLUS IMPORTANTES ("UN MATCH DE FOOT ENTRE POTES", "UN VISIONNAGE DE FILMS DE "EL SANTO", LE CELEBRE CATCHEUR MEXICAIN", OU BIEN "DES LECTURES DE LIVRES DE SORCELLERIE IMAGINATIFS POUR LES ENFANTS").



* Sondage d'une honnetêté sans reproches possibles puisque c'est la Sofres (Remy Sautter, l'admnistrateur français de notre groupe, TNS Sofres, est aussi président de la radio RTL et de la chaîne de télévision britannique FIVE TV. Il est par ailleurs administrateur des sociétés M6, Pages Jaunes, PartnerRe (US) et nouvellement nommé censeur du conseil d'admnistration de Thompson) et l'Ifop (possédé à 52% par Laurence Parisot, présidente du très honorable plus puissant syndicat des patrons : le MEDEF) qui l'ont effectués.

Commentaire(s)

> > sondage occulté : élections 2007

face a la mascarade electorale et son cortege d'illusions, contre la

politique politicienne et leurs charlatants avides de pouvoirs:

ABSTENTION

campagne unitaire anti-electorale des anarchistes:

infos(materiels etc..) publico:tel.01.48053408