LES PETITS MATHEMATICIENS DU REVISIONNISME

Mot-clefs: Archives
Lieux:

 
Dimanche 17 Décembre 2006
BRISEUR D'IDOLE ET DAKAR:LES PETITS MATHEMATICIENS DU REVISIONNISME
BRISEUR D'IDOLES ET DAKAR: LE CONFUSIONNISME EN MARCHE!
Les voici partout à racoller en distillant leurs pestilences démentielles! Sous prétexte de critiquer le sionisme , ils s'empressent de remettre sur la table le couvert oxydé des Négationnistes de tout poil... Pour faire bonne mesure ils s'ingénient à jouer sur le registre de l'extrême gauche, des anars, dont ils disent que ces mouvements - lorsqu'ils s'opposent à leurs thèses resucées de "LA VIEILLE TAUPE" - seraient, comme autant d'autres, noyeautés par les sionistes que nos deux lascars, Daniel Milantout et Dakarquiessuie, voient partout!
Leurs thèses obstinément hallucinées fourmillent de contradictions toutes plus extravagantes les unes que les autres. Ainsi dans l'un des textes que publient nos deux "joyeux drilles", contre ce qu'ils nomment la "SS" (Secte Sioniste) ,(on appreciera le retournement) ils soutiennent que, à l'instar des sectes, la "SS" ne chercherait pas à "recruter", qu'au reste ils seraient assez peu nombreux mais qu'elle menacerait DIX MILLIARDS D'ETRES HUMAINS,(sic) elle qui ne serait forte que d'une dizaine de millions "d'ensectés"... Donc , en substance nous apprenons ainsi que cette planête serait habitée de 1O milliards d'humains (?) et d'une dizaine de millions de "sous humains ensectés"... sans doute? Qu'en dépit du petit nombre caractérisant la secte en question, ces "Juifs" auraient tout de même infiltré tout ce qui pouvait passer à leur portée: la gauche, l'extrême gauche, les anars, le Medef, l'exrême droite, les musulmans, les talibans, les boudhistes, les feministes, les altermondialistes, les ratons laveurs, les joueurs d'orgue de barbarie, les usines moulinex, le services à petites cuillères, les ronds de serviettes, and so on. Il faudrait, d'après leurs chiffres que ces "ensectés" soient au moins une vingtaine de milliards...Rires!
Mais que faisaient donc les "ensectés" cathos, et autres crapauds de la foi?
Ailleurs, dans un des textes de nos "prosateurs", ce sera avec délectation que nous apprendrons qu'en 1941 Hitler "n'aurait pas donné l'ordre d'exterminer les juifs" au titre de ce qu'il trouvait cela immoral"... Plus loin que "la solution finale" initialement, ne signifiat guère que "le déplacement de populations..." Hitler était donc infiltré par les sionistes de Mr.Liebermann? et les bergers du Larzac?
Nous sommes confondus: Que ne réhabilitons-nous alors "Hitler le mal entouré" , l'innocent aux mains pleines!
Nous avons été nous même approchés par Daniel Milanmasqué au moyen de commentaires - à peu près anodins, assez anti-sionistes pour forcer notre intéret - postés à notre intention à la suite d'un article que nous diffusions via IMC.
Aham HAAM s'étonna alors de ce que nous diffusions ce commentaire et crût y voir une forme de "copinage éhonté" entre Nosotros et le Daniel Milan en question.
Bien entendu il n'en était rien! Nous avions seulement rassemblé pêle-mêle quelques commentaires que nous avions alors commentés, en vrac, à notre tour.
Ce que nous écrivions alors était sans ambiguité.
Toutefois, le mérite de Aham AHAAM aura été d'attirer notre attention sur ces personnages et nous força heureusement à quelques recherches au reste aisées. Ainsi on a pu découvrir le site de D.M:aredam.
Nous eûmes alors la sensation d'avoir foutu nos doigts dans la merde! d'avoir été joués.
C'est con ce que l'on peut être naïfs parfois... Mais vrai, c'était la première fois que nous avions affaire à ce personnage masqué derrière un pseudo à tiroirs...
Et le revoici sous celui de Briseurs d'Idoles... dont on peut reconnaître de loin le "style et l'odeur"!
Nous n'avons rien à voir avec ces faussaires, usurpateurs et manipulateurs apprentis du "falsifier vtai"!, ces confusionnistes qui excellent dans l'art de retourner la critique: " Le vrai est un moment du faux dans un monde inversé et réciproquement" afin d'agir sournoisement dans le champ des consciences...
Les voici ces "mathématiciens du mensonge historique, du révisionnisme", ces fils de Faurisson et consorts!
Nous combattons le sionisme, mais pas avec des contre-vérités de chiottes!
NOSOTROS.INCONTROLADOS

Email Email de contact: nosotros.incontrolados_AT_wanadoo.fr