Lundi 11 Décembre 2006
PINOCHET NE DIRA PLUS « 33 » A SES TOUBIBS
PINOCHET A CASSE SA PIPE! MAIS LES CHAROGNES TORTIONNAIRES SONT ENCORE NOMBREUSES, LES CANDIDATURES A LA SUPPLEANCE FONT LEGION DANS CE MONDE!
De surcroit, ces candidat(e)s graillent à tous les rateliers.Une dictature de gauche égale en tous points une dictature de droite.
Le Chili n’avance que dans une cynique parodie de « démocratie »: La constitution Chilienne est toujours celle établie par PINOCHET en 1973, IL Y A 33 ANS… » Dites 33…
La France elle même s’avance vers un Etat d’Exception comme en atteste l’affaire Daniel Massé rejugée par la cour d’Assise de Montauban qui le condamne à 25 ans de taule sur appel du Parquet après l’avoir, dans un jugement précédent, reconnu innocent des charges retenues contre lui. Une première dans ce pays depuis 1789…

On le voit: on avance on avance…Même sans essence!

PINOCHET ne fera plus de turlutte à ses toubibs ou encore à ses amis bien en place dans le gouvernement Chilien actuel…Une belle équipe de « bras cassés » déja à sa botte sous la dictature…
Le consensus Chilien se borna à lever l’immunité du Galonné de pacotille , comme pour Al Capone, pour une mesquine petite histoire de thunes sans aucune commune mesure avec ce que l’Histoire retiendra du personnage dont le nom sera à jamais associé – aux côtés de quelques autres – au scandale que constitue toutes les dictatures.

On retiendra aussi que celle-ci, comme d’autres, a été activement soutenue par la CIA, le Pentagone et la complicité silencieuse de presque toutes les « démocraties » Européennes…

Qu’à cela ne tienne, la disparition de cette crevure éclipsera-elle la dictature sévissant actuellement au Mexique, les assassinats, enlèvements, tortures au Chiapas, à Oaxaca ???

Le silence assourdissant concernant cette révolution en voie d’écrasement dans le sang nous semble assez significatif:

LES DICTATURES ON ENCORE DE BONS JOURS DEVANT ELLES!

« On ne va pas pleurer … » commentait ainsi sur indymédia un visiteur anonyme…C’était un peu court…

Nous non, mais il est de ces caciques dont la « tirebouchonette » gidouille flasque dans les calbuts…Le vieux salopard en protégeait encore quelques uns … ça chie dans les culottes ! Dans les urnes il y a des dyarrhées auto-protectrices en perspectives… Les autres morts, les disparus, les torturés…D’eux il ne restera rien dans le brouillard du consensus et de toutes les formes « modernes » de la complaisance internationale…

On ne va pas gémir, il faut retourner à la baston!!!
:http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
AuteurE : nosotros.incontrolados/ les Amis du Négatif à l’Oeuvre
(nosotros.incontrolados@wanadoo.fr)
le 10/12/2006 à 20h16