Lettre ouverte aux représentants politiques en mandat, en investiture et/ou en candidature.

objet : famille Raba et tous les autres, tant d’autres !

Soyez maudits ! Soyez maudits vous tous qui participer de près, de très près au malheur de toutes ces personnes qui n’ont de tort que d’essayer de vivre dignement et honnètement en fuyant des pays de naissance laminés par vos sales politiques du pognon.

Soyez maudits.

Mais vous l’êtes déjà !
Vos noms dans le livre de l’histoire à la catégorie des monstres, chapitre pourceaux repus d’or et de pouvoir.

Combien coûtent-elles toutes ces déportations d’hommes, de femmes, d’enfants ?
Autant ou plus que ce qui leur serait nécessaire pour vivre toute une longue année qui leur permettrait d’attraper une vie au millième en dessous de votre gros confort mais oh combien plus digne et lumineuse que tout ce que vous ne pourrez jamais connaître; car il y faut un coeur.

Maudits, vous avez signé à la page grande délinquance fourbe, menteuse, voleuse, tueuse.
Débaucher autant de moyens – et ce n’est pas cela qui manque dans vos parages n’est-ce pas ! – pour fabriquer du malheur : avez-vous vendu votre âme ?

Votre âme, regardez comme elle pue, regardez comme il lui faut toujours plus d’or, toujours plus de pouvoir pour désespérement tenter de donner un parfum à vos vies qui ne valent pas plus cher que l’odeur de merde de vos tout-à-l’égo.

Des enfants emprisonnés, arrachés à la tendresse de la vie, à leur vie qui commence et que vous piétinnez au nom du chiffre !
Des familles qui ne veulent que voir le bonheur de leurs enfants, arrêtées, enchaînées, déportées, parfois tabassées par les bras administratifs de vos bons soins.

Toute personne ayant un tant soit peu de coeur et de morale diirait « mais ce n’est pas humain ! », « meurtriers ! », « assassins ! »; et en toute conscience !?

L’Histoire ne vous a donc rien appris que vous rêviez si fort d’y laisser votre marque, ou devrait-on dire votre griffe !

La dignité ? Vous n’en avez aucune. Ce qui devait vous servir de coeur, d’âme, oserais-je dire d’esprit, est si corrompu, si lâche, si méchant, que vous pouvez encore vous regarder dans le miroir et en faisant l’économie de regarder en face, les larmes et la terreur dans les yeux de ces enfants, de ces jeunes gens, de ces gens déjà si vieux d’une vie difficile ?

Je vous pose la question. Osez donc regarder en face l’étendue simple, réaliste et dans les faits de tous les méfaits dont vous êtes responsables, combien de vies brisées ?

Combien de vies brisées ? Je vous pose la question. Et nous sommes nombreux, de plus en plus nombreux à vous poser la question. Vous répondez ?

Tapez moins fort on ne vous entend pas.

Vous ne répondez pas ? Vous avez perdu votre langue ? Regardez donc un seul de ces enfants térrorisés et dites nous, dites nous simplement ce que vous voyez, dites-le nous et sans toutes ces poutres habituelles de vos langues chargées, dites-nous donc ce que vous en concluez, ce que cela vous inspire en tant que personne, et vous saurez qui vous êtes.

Nous attendons votre réponse obligée, il va nous falloir bientôt voter.

Vous répondez ?

Joan JAK. non candidate.

Posté sur indymédias et envoyé à là-bas si j’y suis, l’huma, libé, charlie et au le monde.
Qu’ils répondent, ou qu’ils s’étouffent avec.
je vous invite à bombarder leurs boîtes aux lettres et leurs médias, la lettre complète est en ligne sur tous les sites indymédias hors panne avec un échantillon d’adresses-mail point gouv @ et-compagie.
Qu’ils répondent, ou qu’ils s’étouffent avec.

Comme c’est curieux, le climat se réchauffe et il fait de plus en plus froid.
Ha elle est belle la république ! La république des singes oui ! Et même un singe ne ferait pas ça à l’un de ses petits, toutes mes excuses aux singes, et la carotte dans le cul des politiques.

—– Message transféré —-
À : norbert.viennot@haute-saone.pref.gouv.fr; prefecture@haute-saone.pref.gouv.fr
Cc : rederic.lefebvre@interieur.gouv.fr; constance.le-grip@interieur.gouv.fr; emilie.berger@diplomatie.gouv.fr; gael.morand@diplomatie.gouv.fr; florence.berthout@pm.gouv.fr; marion.delaigue-natali@pm.gouv.fr; laetitia.de-la-maisonneuve@pm.gouv.fr; bruno.souchon@pm.gouv.fr; frederic.lefebvre@interieur.gouv.fr; constance.le-grip@interieur.gouv.fr; emilie.berger@diplomatie.gouv.fr; gael.morand@diplomatie.gouv.fr; florence.berthout@pm.gouv.fr; marion.delaigue-natali@pm.gouv.fr; laetitia.de-la-maisonneuve@pm.gouv.fr; bruno.souchon@pm.gouv.fr; claude.gueant@interieur.gouv.fr; jacques.geraultt@interieur.gouv.fr; laurent.sollyt@interieur.gouv.fr; dominique.de-villepin@pm.gouv.fr; bruno.le-maire@pm.gouv.fr; michel.cadot@pm.gouv.fr; Henri-michel.comet@pm.gouv.fr; lionel.beffre@pm.gouv.fr; pierre.vimont@diplomatie.gouv.fr; frederic.dore@diplomatie.gouv.fr; christian.abrard@diplomatie.gouv.fr; emilie.berger@diplomatie.gouv.fr; michele.alliot@defense.gouv.fr; philippe.marland@defense.gouv.fr; francis.lamy@haute-saone.pref.gouv.fr
Envoyé le : Vendredi, 8 Décembre 2006, 14h48mn 28s
Objet : lettre ouverte aux représentants politiques en mandat, en investiture et/ou en candidature.